-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

késia
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Emploi : sans

[ Donne ]  30 lt de manado  neuf [ 42 ] Empty [ Donne ] 30 lt de manado neuf [ 42 ]

Mer 12 Oct 2011 - 10:29
bonjour

alors voila , j'ai acheté trop de manado , et je souhaiterais en faire profiter soit un étudiant car pas riche les étudiants , soit un passionné d'aquariophilie mais qui cherche du travail ...je resterais soft par respect pour ceux qui sont au chômage donc voila , je vous offre 30 lt de manado tout neuf , encore emballé , a condition que vous puissiez venir le chercher a la maison , ou je veux bien faire un petit détour jusqu’à un point de RV , dans un rayon de 20 a 30 km de chez moi , puisque j'ai un véhicule ...

j'habite la région stéphanoise , donc dans la Loire , le 42 ....me contacter en mp ....

j'ai aussi une cuve de 150 lt , avec couvercle et rampe d'éclairage , un peu merdique la rampe mais la cuve est toute propre et si ca peut intéresser , je l'a donne aussi car j'aimerais faire un heureux ou une heureuse ..

voila ... :##27:

Dernière édition par késia le Mer 12 Oct 2011 - 20:39, édité 2 fois
Caure
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : Chef de rang

[ Donne ]  30 lt de manado  neuf [ 42 ] Empty Re: [ Donne ] 30 lt de manado neuf [ 42 ]

Mer 12 Oct 2011 - 11:24
Très jolie geste de ta part, merci tu en fera un ou une d'heureuse
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

[ Donne ]  30 lt de manado  neuf [ 42 ] Empty Re: [ Donne ] 30 lt de manado neuf [ 42 ]

Mer 12 Oct 2011 - 11:39
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'

Mer 12 Oct 2011 - 11:57
Bonjour,

C'est très gentil de votre part c'est vraiment un très beau geste! Autant de générosité fait plaisir à voir de nos jours. Wink

ben-j
ben-j
Masculin Nombre de messages : 4723
Emploi : Agent

Mer 12 Oct 2011 - 20:00
évidement on habite jamais la ou il y a toujours des bons plan !!! :##06:

en tout cas très beau geste de ta part par ce que c'est pas donnée le manado quand même :##10:
YélieDooBe
YélieDooBe
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 174
Emploi : enseignante

Mer 12 Oct 2011 - 20:28
Oui je confirme que c'est une offre très généreuse, mais aussi que les étudiants qui veulent se lancer dans l'aquario et qui veulent de manado et qui attendent noel avec impatience (soit au totale 5 mois d'attente) pour mettre leur aqua en eau faute de moyen n'habitent vraiment pas au bon endroit :##13:

Mais en tout cas bravo de ce geste ^^
késia

Mer 12 Oct 2011 - 20:31
auxia a écrit:Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

je comprends pas trop votre message ni voir ou j'ai mal fait ...j'ai essayé de bien faire pourtant ..bon , je n'arrive pas a mettre exactement comme il le faudrait , je maitrise pas toujours bien mon clavier , donc j'ai mis des parenthèses a la place ...et rajouter le département...

c'est tout bon ?

Dernière édition par késia le Mer 12 Oct 2011 - 20:38, édité 2 fois (Raison : édité car apres maintes tentatives , j'ai trouver comment faire donc voila ....)
késia

Mer 12 Oct 2011 - 20:35
:##21: :##21: :##21: :##21: :##21: :##21:

ce n'est rien , j'aimerais faire un heureux mais apparemment , personne dans ma région a besoin de quelque chose , je n'ai pas eu de suite .....

je conserve encore l'annonce ici quelques jours et ensuite , je passerais une annonce sur le bon coin et la , ca va se bousculer au portillon ! :##05:

dommage , je préfèrerais en faire profiter un membre du forum .... :##23:
ben-j
ben-j
Masculin Nombre de messages : 4723
Emploi : Agent

Mer 12 Oct 2011 - 21:06
au pire tu fait un envoie au frais de port a qui tu l'envoie :##06:
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

Mer 12 Oct 2011 - 22:19
Il manquait juste le département Wink mais la c'est parfait!

Bonne vente !
késia

Jeu 13 Oct 2011 - 11:29
merci auxia ...parfois ce sont les choses les plus simples a faire qui nous posent problème .... :##15: :##15:

bon , alors j'ai eu un contact par mp avec un membre , j'attends de ses nouvelles afin de voir si je peux classer l'annonce ...si pas de nouvelles , je relancerais , ce serait dommage que personne ne puisse en profiter ....

et auxia , c'est pas une vente mais un don .... :##27: :##27:

késia

Jeu 13 Oct 2011 - 11:31
okijol a écrit:au pire tu fait un envoie au frais de port a qui tu l'envoie :##06:

j'y ai pensé mais les couts seraient pas donnés a mon avis car c'est lourd le manado ! :##10: :##10:

donc cela reviendrait a une vente et non un don ....

bon , je peux aller jusqu’à la région Lyonnaise mais pas plus hein .... :##22: :##22:
Cocogoss48
Féminin Nombre de messages : 118
Emploi : Etudiante

Jeu 13 Oct 2011 - 22:19
Moi je suis sur Lyon :##06:
Mais je suis réaliste, je ne sais pas où je pourrais mettre une cuve de 150 litres dans ma chambre même si j'en rêve. Alors effectivement, votre offre est généreuse mais moi, ô pauvre étudiante, j'attendrais quand même d'avoir des sous pour entretenir mes poissons et pouvoir les nourrir et les soigner correctement. Et surtout quand je pourrais déménager ! :##06:
késia

Ven 14 Oct 2011 - 12:26
vu que personne ne m'a contacté pour le manado ...et bien je passe une annonce sur le bon coin .... :##10:

un jeune homme devrait venir chercher la cuve ....si les parents sont ok ...
Contenu sponsorisé