[Vends] plusieurs grosse pompe à eau
5 participants
- malawi28Membre : Occasionnel
Emploi : aquariophilie et emballage
[Vends] plusieurs grosse pompe à eau
Lun 18 Juin 2007 - 6:20
Bonjour
Installé à mon compte , je propose toute sorte de matériel aquariophile et de bassin.
de la pompe à eau , du filtre interne et externe , de l'uv , des chauffes, ventilateur pour aquarium ect.......
je suis en train de rédiger mes listings que je pourrai vous fournir sur simple demande.
matériel garantie 1 an sur facture.
:clin:
Installé à mon compte , je propose toute sorte de matériel aquariophile et de bassin.
de la pompe à eau , du filtre interne et externe , de l'uv , des chauffes, ventilateur pour aquarium ect.......
je suis en train de rédiger mes listings que je pourrai vous fournir sur simple demande.
- malawi28Membre : Occasionnel
Re: [Vends] plusieurs grosse pompe à eau
Ven 6 Juil 2007 - 11:01
UP :clin:
- fab78190Membre : Occasionnel
Emploi : depanneur ascenceur
Ven 6 Juil 2007 - 21:57
je veux bien ton listings
- DOMMembre : Occasionnel
Emploi : comptable
Sam 7 Juil 2007 - 7:04
moi aussi
- francky62Membre : Nouveau
Emploi : Employé
Sam 7 Juil 2007 - 19:49
Moi aussi avec impatience
- flipperAdministrateur
Sam 14 Juil 2007 - 13:04
salut ,malawi28 a écrit:Bonjour
Il semblerait qu'un petit coups d'oeil au règlement de cette section soit nécessaire ....à propos de ce que j'ai surligné en rouge et de ce qu'il suit aussi !!!
cordialement , merci
bye
Mar 17 Juil 2007 - 21:01
Bonjour Flipper et tous le monde.
Je pense aussi que j'ai oublié de me présenter , je le fait donc
Je me présente , pascal 39 ans et 3 enfants, passionné des Malawis depuit de nombreuses années.
Pour l'instant j'ai deux 400 l , un 600 l , un 500 l , un 240 l et deux 60 l.
Je mes suis mis à mon compte dans la ventes de matériel pour nos aquas, bassins , voir aussi pour étang.
Voilà , n'hésitez pas à me poser vos questions , je prendrai le temps de vous répondre.
Je suis basé à MIGNIERES 28630 à 8 km de Chartres ,1 KM de la sortie thivars sur A11.
Je suis inscrit sur quelques Forum aquariophile dont le principal est celui de mon département.
Effectivement Flipper dans le réglement j'ai trouvé cette phrase qui me concerne: ( le commerce est interdit ) :triste:
En ce qui me concerne , je n'est pas fait une reprise mais un création, je n'est donc pas de fichier clients .
Je ne suis pas un commerçant qui veut vendre à tous pris , j'ai gardé mon travail principal en tant que salarié , celà me permet donc de vendre du matériel à tarif très accéssible.
Pourquoi ne pas autoriser la vente de matériel neuf et garantie et autoriser le matériel d'occasion !!!
Si je n'est pas accés aux Forums , ou vais je trouver une clientèle :triste:
Si je suis autorisé , je promet de ne pas harceller les menbres dans leur recherches , je ferais juste remonté ce post unique de temps à autre vis a vis de nouveautées.
J'espère que vous me comprendrez , si oui super
si non , faut juste me dire pourquoi que l'on ne peut pas vendre du neuf!!
J'aimerais bien que les membres donnes aussi leurs avis .
Maintenant , il y a un réglement et je comprendrais
Je pense aussi que j'ai oublié de me présenter , je le fait donc
Je me présente , pascal 39 ans et 3 enfants, passionné des Malawis depuit de nombreuses années.
Pour l'instant j'ai deux 400 l , un 600 l , un 500 l , un 240 l et deux 60 l.
Je mes suis mis à mon compte dans la ventes de matériel pour nos aquas, bassins , voir aussi pour étang.
Voilà , n'hésitez pas à me poser vos questions , je prendrai le temps de vous répondre.
Je suis basé à MIGNIERES 28630 à 8 km de Chartres ,1 KM de la sortie thivars sur A11.
Je suis inscrit sur quelques Forum aquariophile dont le principal est celui de mon département.
Effectivement Flipper dans le réglement j'ai trouvé cette phrase qui me concerne: ( le commerce est interdit ) :triste:
En ce qui me concerne , je n'est pas fait une reprise mais un création, je n'est donc pas de fichier clients .
Je ne suis pas un commerçant qui veut vendre à tous pris , j'ai gardé mon travail principal en tant que salarié , celà me permet donc de vendre du matériel à tarif très accéssible.
Pourquoi ne pas autoriser la vente de matériel neuf et garantie et autoriser le matériel d'occasion !!!
Si je n'est pas accés aux Forums , ou vais je trouver une clientèle :triste:
Si je suis autorisé , je promet de ne pas harceller les menbres dans leur recherches , je ferais juste remonté ce post unique de temps à autre vis a vis de nouveautées.
J'espère que vous me comprendrez , si oui super
si non , faut juste me dire pourquoi que l'on ne peut pas vendre du neuf!!
J'aimerais bien que les membres donnes aussi leurs avis .
Maintenant , il y a un réglement et je comprendrais
- flipperAdministrateur
Mar 17 Juil 2007 - 21:48
salut pascal ,
MP envoyé , et merci pour tes explications et ta présentation :clin:
bye
MP envoyé , et merci pour tes explications et ta présentation :clin:
bye