- adyx72Membre : Occasionnel
Emploi : manoeuvre
probléme sol nutritif
Jeu 3 Nov 2011 - 18:21
bonjour je débute, je dispose d' un aquarium 200 litres donc j' avais un problémela ou j' ai acheter l' aquarium il mon donner du manado donc mes plantes n' allais pas trés bien j'ai aprit que se n' est pas un sol nutritif a ses vendeur :##11: donc je pencer mettre par dessu de l' aqualite que pencer vous de cela ? le bute pour moi est d' avoir sur la surface de l' aquarium un tapis gazon ( désoler pour l' orthographe )
Emploi : enseignante
Re: probléme sol nutritif
Jeu 3 Nov 2011 - 18:45
Bonjour,
Je ne suis pas experte mais en ce qui concerne j'ai dans mon aqua d'abord de l'aquabasis plus puis du manado (et les plantes sont TRES heureuses lol).
Si tu met l'aquabasis + SUR ton manado, comme c'est une sorte de terreau, ton eau va le "diluer" et ca va finir tout marron et boueux....
Je ne suis pas experte mais en ce qui concerne j'ai dans mon aqua d'abord de l'aquabasis plus puis du manado (et les plantes sont TRES heureuses lol).
Si tu met l'aquabasis + SUR ton manado, comme c'est une sorte de terreau, ton eau va le "diluer" et ca va finir tout marron et boueux....
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Jeu 3 Nov 2011 - 18:53
Salut,
Le manado se suffit à lui même. Il va se charger d'éléments nutritif à mesure du temps.
Tu peux ajouter sinon des boulettes d'engrais que tu enfouie dans le manado :##27: Ou tout simplement lancer une fertilisation liquide.
Le manado se suffit à lui même. Il va se charger d'éléments nutritif à mesure du temps.
Tu peux ajouter sinon des boulettes d'engrais que tu enfouie dans le manado :##27: Ou tout simplement lancer une fertilisation liquide.
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Jeu 3 Nov 2011 - 18:55