- arizonaMembre : Occasionnel
Emploi : vendeuse
corydoras
Mer 14 Déc 2011 - 11:34
bonjour
voila 2 jours que mes deux corydiras font bizarre et se matin je me suis mis a les regarder et la surprise je vois mon corydoras coller par sa bouche a l autre et d un seule cout hop hop hop 3 petit oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro tro tro contente mais le probleme c mes autre poissons j ai peur qu ils me les mangent je voulais savoir si je pouvais les retirer pour les mettres dans ma couveuse merci
voila 2 jours que mes deux corydiras font bizarre et se matin je me suis mis a les regarder et la surprise je vois mon corydoras coller par sa bouche a l autre et d un seule cout hop hop hop 3 petit oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro tro tro contente mais le probleme c mes autre poissons j ai peur qu ils me les mangent je voulais savoir si je pouvais les retirer pour les mettres dans ma couveuse merci
Re: corydoras
Sam 31 Déc 2011 - 18:31
le mieux serait un aqua d'une 50aine de litres cyclé mais si tu n'a pas, oui tu peux mettre les oeufs dans la couveuse
Emploi : -
Sam 31 Déc 2011 - 18:46
les oeufs dans une couveuse n'a aucun intérets, ils vont éclorent dans 2-3jours passer par les trou et se faire becter
vaut mieu les mettre dans une micro cuve avec l'eau du bac, filtré
Sam 31 Déc 2011 - 18:49
richard_87 a écrit:les oeufs dans une couveuse n'a aucun intérets, ils vont éclorent dans 2-3jours passer par les trou et se faire becter
je suis d'accord mais il arrive qu'il y en ai des sauvés avec la couveuse
moi perso je fais avec un bac d'une 50aine de litres
Emploi : s
Sam 31 Déc 2011 - 19:10
moi aussi il y a 1 mois j'ai eu une reproduction de corydora et je ai laiser les oeuf dans l'aquarium et 5 des petit ont survécu :##06: mais aprés sa dépend si ta d'autre poisson qui peuve être carnnivor