Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

clem_z
clem_z
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Emploi : fonctionnaire

ramirezis compatiblent avec des néons ? Empty ramirezis compatiblent avec des néons ?

Ven 30 Déc 2011 - 17:57
bonjour,

Se ne suis pas un expert en aquariophilie, mais pour moi les ramirezi sont des poissons de la famille des cichlidés qui vivent dans une eau acide et a une température de l'ordre de 27°

Seulement voila, il n y a pas si longtemps j'ai lu sur le net que certaines souches de ramirezi pouvait vivre a une température bien inférieur a 27° et comme je recherche une espèce de poissons pour accompagner mes néons je me suis demander si certaines de ces souches étaient compatibles...ou pas.

en se qui concerne les paramètres de mon eau je ne pas pas vous les communiquer tout de suite, il faut que j'achette les petites bandellettes. Voila voila si non mon bac fait 60l et est en eau depuis environ un mois et comporte:
-7 plantes,
-10 néons,
-et quelques roches.

merci de m'éclairer a ce sujet la !! Wink
bettadu77
bettadu77
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 757
Emploi : Etudiante

ramirezis compatiblent avec des néons ? Empty Re: ramirezis compatiblent avec des néons ?

Ven 30 Déc 2011 - 19:22
clem_z a écrit:bonjour,

Se ne suis pas un expert en aquariophilie, mais pour moi les ramirezi sont des poissons de la famille des cichlidés qui vivent dans une eau acide et a une température de l'ordre de 27°

Seulement voila, il n y a pas si longtemps j'ai lu sur le net que certaines souches de ramirezi pouvait vivre a une température bien inférieur a 27° et comme je recherche une espèce de poissons pour accompagner mes néons je me suis demander si certaines de ces souches étaient compatibles...ou pas.