[Recherche] Red sea max 250 [IDF/FR]
2 participants
[Recherche] Red sea max 250 [IDF/FR]
Ven 6 Jan 2012 - 18:21
Bonsoir tout le monde.
Je recherche donc l'aquarium red sea max 250 complet !
Si vous en avez un n'hésiter pas à me contacter.
Cordialement.
Je recherche donc l'aquarium red sea max 250 complet !
Si vous en avez un n'hésiter pas à me contacter.
Cordialement.
- Flo13Membre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Vends red sea 250 complet
Ven 4 Mai 2012 - 7:43
Bonjour, je vends un red sea 250 complet
Aquarium + vivants + matériels
Aquarium + vivants + matériels
Re: [Recherche] Red sea max 250 [IDF/FR]
Ven 4 Mai 2012 - 12:27
Bonjour.
Vous etes de marseille?
Je pense que ca va etre compliqué.
Vous le vendais combien ?
Quel couleur est-il ?
Cordialement.
Vous etes de marseille?
Je pense que ca va etre compliqué.
Vous le vendais combien ?
Quel couleur est-il ?
Cordialement.
- Flo13Membre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Ven 4 Mai 2012 - 19:48
Effectivement je suis sur Marseille :##14: . L'aquarium est de couleur noire. Nous vendons l'intégralité de l'aquarium pour 1 550 €. le prix comprend :
- l'aquarium RED SEA 250L, dont une pompe de brassage a été remplacée récemment et l'intégralité des néons ( x6 ) de la rampe ont été changés il y a moins d'un mois (néons de marque GIESEMANN) ;
- les pierres vivantes : environ 35 kg ;
- les coraux : un gros ZOANTHUS vert/orange placé sur un montage de trois pierres, un FUNGIA orange, un CAULASTREA FURCATA vert, un gros EUPHYLLIA, un MONTIPORA rose, un gros SARCOPHYTON et une bouture de XENIA ;
- les poissons : un couple d’AMPHIPRION OCELLARIS, un PARACANTHURUS HEPATUS, d’un PTEROSYNCHIROPUS SPLENDIDUS, un SALARIAS FASCIATUS, un PSEUDOCHEILINUS HEXATAENIA ;
- les détrivores : une crevette LYSMATA WUDERMANI, d’un oursin MESPILIA GLOBULUS, une étoile de mer ARCHASTER, une limace DOLABELLA AURICULARIA, de deux bernard l’Hermite à pâtes bleues, plusieurs escargots ;
- les matériels supplémentaires mais indispensables : un osmolateur TUNZE, les produits de la gamme RED SEA nouvelle génération (x9), les tests RED SEA de la même gamme, un aimant à lame et d'un densimètre.
- l'aquarium RED SEA 250L, dont une pompe de brassage a été remplacée récemment et l'intégralité des néons ( x6 ) de la rampe ont été changés il y a moins d'un mois (néons de marque GIESEMANN) ;
- les pierres vivantes : environ 35 kg ;
- les coraux : un gros ZOANTHUS vert/orange placé sur un montage de trois pierres, un FUNGIA orange, un CAULASTREA FURCATA vert, un gros EUPHYLLIA, un MONTIPORA rose, un gros SARCOPHYTON et une bouture de XENIA ;
- les poissons : un couple d’AMPHIPRION OCELLARIS, un PARACANTHURUS HEPATUS, d’un PTEROSYNCHIROPUS SPLENDIDUS, un SALARIAS FASCIATUS, un PSEUDOCHEILINUS HEXATAENIA ;
- les détrivores : une crevette LYSMATA WUDERMANI, d’un oursin MESPILIA GLOBULUS, une étoile de mer ARCHASTER, une limace DOLABELLA AURICULARIA, de deux bernard l’Hermite à pâtes bleues, plusieurs escargots ;
- les matériels supplémentaires mais indispensables : un osmolateur TUNZE, les produits de la gamme RED SEA nouvelle génération (x9), les tests RED SEA de la même gamme, un aimant à lame et d'un densimètre.
Ven 4 Mai 2012 - 20:23
Merci pour la proposition mais je suis obligé de refusé.
1/ vous habitez a Marseille moi a paris.
2/ Je ne souhaite aucun vivant.
Merci tout de même.
Cordialement.
1/ vous habitez a Marseille moi a paris.
2/ Je ne souhaite aucun vivant.
Merci tout de même.
Cordialement.