- exta-siiMembre : Nouveau
Emploi : en formation
Construction d'un bac d'eau de mer (Débutante)
Jeu 26 Jan 2012 - 15:01
Bonjour je viens sur le forum vous demander des conseils et beaucoup d'explications ...
Je commence par ma petite presentation : Sarah 20 ans maman au foyer depuis 3mois et demi , je suis avec mon fiancé depuis 4 ans et demi , le 3 juin cela fera 5 ans et j'aimerai lui faire plaisir et lui offrire un poissons clown mais je n'y connais rien donc je veux bien lui faire plaisir mais je veux avant tout que le poissons soit bien et qu'il soit dans un environnement correct .
Je voudrais savoir ce que je dois acheter comme taille de bac pour son bien être et ce qu'il lui faut (sable,pierres,plantes,...)
Je prefere venir vous demander toutes les informations avant car je ne veux pas me lancer la dedans sans tout savoir et surtout voir si je saurais m'en occupé correctement .
Bonne journée et merci d'anace
Sarah
Je commence par ma petite presentation : Sarah 20 ans maman au foyer depuis 3mois et demi , je suis avec mon fiancé depuis 4 ans et demi , le 3 juin cela fera 5 ans et j'aimerai lui faire plaisir et lui offrire un poissons clown mais je n'y connais rien donc je veux bien lui faire plaisir mais je veux avant tout que le poissons soit bien et qu'il soit dans un environnement correct .
Je voudrais savoir ce que je dois acheter comme taille de bac pour son bien être et ce qu'il lui faut (sable,pierres,plantes,...)
Je prefere venir vous demander toutes les informations avant car je ne veux pas me lancer la dedans sans tout savoir et surtout voir si je saurais m'en occupé correctement .
Bonne journée et merci d'anace
Sarah
- crotallMembre : Accro
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Re: Construction d'un bac d'eau de mer (Débutante)
Jeu 26 Jan 2012 - 15:30
Bonjour sarah.
Déja fait attention, un aquarium d'eau de mer est cher, on peux pas dire le contraire.
Pour commencer il y a des dizaines de poissons clown le plus connu ( Némo ) est l'occelaris.