- lio11330Membre : Accro
Emploi : pompier
repro et changement d'eau
Dim 29 Jan 2012 - 14:15
salut
dans mon bac de 240 l j'ai mon couple d'aequidens pulcher je viens de m’apercevoir qu'ils ont pondu :##10: ca fait une semaine qu'ils sont ensemble certes c'est du spécifique mais c'est rapide les conditions aussi sont parfaite mais une semaine :##10:
est ce qu'il faut quand meme faire les changements d'eau prévu aujourd'hui ou faut il stopper
voici les coquins
dans mon bac de 240 l j'ai mon couple d'aequidens pulcher je viens de m’apercevoir qu'ils ont pondu :##10: ca fait une semaine qu'ils sont ensemble certes c'est du spécifique mais c'est rapide les conditions aussi sont parfaite mais une semaine :##10:
est ce qu'il faut quand meme faire les changements d'eau prévu aujourd'hui ou faut il stopper
voici les coquins
- frailvoMembre : Accro
Emploi : Etudiant en medecine
Re: repro et changement d'eau
Dim 29 Jan 2012 - 14:22
je pense! Mais fait le davantage en douceur pour ne pas les stresser, et qu'ils bouffent leurs oeufs! et essaie de faire le changement avec une eau dont la temperature n'est pas trop differente avec ton bac.
après tout, dans la nature, pendant une pluie diluvienne les poissons ne s'arretent pas de se reproduire, ou les pontes ne sont pas perturbées! cela revient au meme avec ton changement d'eau!
après tout, dans la nature, pendant une pluie diluvienne les poissons ne s'arretent pas de se reproduire, ou les pontes ne sont pas perturbées! cela revient au meme avec ton changement d'eau!
- lio11330Membre : Accro
Emploi : pompier
Re: repro et changement d'eau
Dim 29 Jan 2012 - 16:44
rahhh j’hésite a faire le changement d'eau :##18:
c'est sure ca sera pas la dernière fois mais bon c'est aussi ma 1er expérience
quoi faire attendre une journée ou 2 de plus
c'est sure ca sera pas la dernière fois mais bon c'est aussi ma 1er expérience
quoi faire attendre une journée ou 2 de plus