[vends]bébé scalaires[95]
3 participants
- tatoune95Membre : Nouveau
Emploi : chomage
[vends]bébé scalaires[95]
Lun 6 Fév 2012 - 23:24
bonsoir,je vends 15 bébés sclaires de taille environ 5cm ils sont nourris aux artemias et aux paillettes.Sont en très bonne santé,mangent tous très bien.
Ils seront disponibles dans 2 semaines je vends un bébé 5 euro si achats de plusieurs bébés possibilité de baisser le prix.
Si vous souhaiter je peux mettre les photos des parents et de 2 petits que j'ai reussi a garder de leur 7ém porter il ressemble exactement aux petits qui sont sur les photos,plus il grandissent plus il sont beau.
Ils seront disponibles dans 2 semaines je vends un bébé 5 euro si achats de plusieurs bébés possibilité de baisser le prix.
Si vous souhaiter je peux mettre les photos des parents et de 2 petits que j'ai reussi a garder de leur 7ém porter il ressemble exactement aux petits qui sont sur les photos,plus il grandissent plus il sont beau.
- AmériqueMembre : Régulier
Emploi : Collègien
Re: [vends]bébé scalaires[95]
Mer 8 Fév 2012 - 11:43
Pour les photos :
tu va sur un hébergeur d'image (ex : pixelz)
Donc t'es sur Pixelz, tu clique sur parcourir tu choisi ton image tu prend le lien (copier/coller) : "forum-image"
Et tu colle ce lien sur ton message il se met automatiquement.
tu va sur un hébergeur d'image (ex : pixelz)
Donc t'es sur Pixelz, tu clique sur parcourir tu choisi ton image tu prend le lien (copier/coller) : "forum-image"
Et tu colle ce lien sur ton message il se met automatiquement.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: [vends]bébé scalaires[95]
Mer 8 Fév 2012 - 18:22
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération