deraciner une plante
Jeu 19 Juil 2007 - 21:08
bonjour
je voulais savoir si on pouvait changé de place les plantes alors qu'elles sont bien enracinée dans le sol cela fait un bon mois que mon aquarium est en eau et je suis pas satisfait de l'emplacement de mes plantes
voila j'attend vos réponses :clin: :clin: :clin: :clin:
je voulais savoir si on pouvait changé de place les plantes alors qu'elles sont bien enracinée dans le sol cela fait un bon mois que mon aquarium est en eau et je suis pas satisfait de l'emplacement de mes plantes
voila j'attend vos réponses :clin: :clin: :clin: :clin:
Re: deraciner une plante
Jeu 19 Juil 2007 - 23:06
ca depend si tu as un sol nutritif ou pas :blink:
1 Corydoras haraldschultzi
6 Corydoras aenus dont 2 jeunes
5 Cardinalis
20 L :
Visitez absolument mon blog !
- xavierMembre : Habitué
Emploi : technicien d'elevage
Ven 20 Juil 2007 - 9:15
TU peut le faire mais ton eau vas être trouble pendant quelque temps. Ca nest pas grave pour les poissons.
- johan34Membre : Occasionnel
Emploi : Lycéen
Ven 20 Juil 2007 - 11:10
Bien sûr que tu peux, simplement, comme l'as dis Xavier, si tu as mis un sol nutritif, ton eau va être troublée pendant quelques heures (sans gravité).
Johan,
Johan,
- flipperAdministrateur
Ven 20 Juil 2007 - 11:36
il faut y aller mollo-mollo , mais tu auras inévitablement comme dit plus haut , une eau un peu trouble :siffle:
Tu pourras en profiter pour couper un peu la longueur des racines pour donner un petit coup de fouet à ta plante quand tu l'as replanteras plus loin :clin:
bye
Tu pourras en profiter pour couper un peu la longueur des racines pour donner un petit coup de fouet à ta plante quand tu l'as replanteras plus loin :clin:
bye
Ven 20 Juil 2007 - 19:53
ok merci mais ca va car je n'ai pas de sol nutritif que des boules d'engrais :clin: :clin: