- matroMembre : Régulier
Emploi : mécanicien
tache marrons pas très jolie
Ven 17 Fév 2012 - 17:45
voila les fameuse taches que j ai depuis trois jours dans mon aquarium je voudrait être sur que cela et normal
- ivanlefou44Membre : Accro
Emploi : Tech Informatique
Re: tache marrons pas très jolie
Ven 17 Fév 2012 - 18:39
Salut,
Peux tu donner des détails sur ton bac?
Peux tu donner des détails sur ton bac?
- didixeMembre : Nouveau
Emploi : chomage
Ven 17 Fév 2012 - 18:42
algue brune ?
j'ai des algue brune dans 1 de mes aqua qui vien d'etre mis en route et ça donne la meme chose
ça fait longtemp qu'il tourne ton aqua ?
j'ai des algue brune dans 1 de mes aqua qui vien d'etre mis en route et ça donne la meme chose
ça fait longtemp qu'il tourne ton aqua ?
Ven 17 Fév 2012 - 18:56
mon aquarium est en eau depuis début janvier mon ph et de 8 nitrite 0 gh et kh 8 j ai trois plante dedans une anubia un microsorium et une lagenda
- didixeMembre : Nouveau
Emploi : chomage
Ven 17 Fév 2012 - 19:00
et niveau eclairage ?
il fait combien de litre ton aqua ?
beaucoup de site disent que c'est normal d'en avoir dans un jeune aquarium et que ça s'en va tout seul
il fait combien de litre ton aqua ?
beaucoup de site disent que c'est normal d'en avoir dans un jeune aquarium et que ça s'en va tout seul
Ven 17 Fév 2012 - 19:05
c est juwel lido 120 et mon éclairage 2 néons de 24 watts et je le laisse allumer de 8h30 du matin environ a 21 heures.le soucis est que si ca prolifère d avantage mon quartz blanc va devenir tout marron et j ai peur déja que ca change les paramètre de mon eau et comment je peu faire si ca part pas pour laver mon gravier
- aurelien991Membre : Occasionnel
Emploi : vendeur
Ven 17 Fév 2012 - 19:19
Bonsoir,
A ce que je vois, c'est plutôt une tache sur la vitre devant le sol, plutôt que sur le sol lui même...
Ce n'est pas bien grave sur un bac jeune, laisse un peu de temps pour voir comment ça évolue.
Si ça te dérange vraiment, prends ta carte bleu préférée et passe un coup vite fait là ou sont les taches
Aurélien.
A ce que je vois, c'est plutôt une tache sur la vitre devant le sol, plutôt que sur le sol lui même...
Ce n'est pas bien grave sur un bac jeune, laisse un peu de temps pour voir comment ça évolue.
Si ça te dérange vraiment, prends ta carte bleu préférée et passe un coup vite fait là ou sont les taches
Aurélien.
Ven 17 Fév 2012 - 19:34
non non c est bien les graviers qui son tacher car il y en as aussi au centre de l aquarium c est juste que c était plus simple de prendre la photo a travers la paroi
- JCMMembre : Régulier
Emploi :
Sam 18 Fév 2012 - 8:52
Hello
Mêmes algues que toi sur un aquarium débuté en décembre, mais bien pire, et après introduction de planorbes (plus le temps qui passe peut être aussi) elles me nettoient tout çà consciencieusement et mes feuilles d'anubia qui ne se voyaient presque plus sont de nouveau vert billant :##05:
Mêmes algues que toi sur un aquarium débuté en décembre, mais bien pire, et après introduction de planorbes (plus le temps qui passe peut être aussi) elles me nettoient tout çà consciencieusement et mes feuilles d'anubia qui ne se voyaient presque plus sont de nouveau vert billant :##05: