A supprimer
3 participants
- TrichoMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
A supprimer
Jeu 1 Mar 2012 - 0:46
Même si c'est éthiquement discutable, je propose quelques guppys malformés en proie vivante.
J'habite clamart dans le 92.
Je ne veux pas prendre le risque qu'ils se reproduisent et que le phénomène s'aggrave, j'ai prit des mesures conjointement pour enrayer ces malformations (diversification de la souche).
Cordialement,
Tricho
J'habite clamart dans le 92.
Je ne veux pas prendre le risque qu'ils se reproduisent et que le phénomène s'aggrave, j'ai prit des mesures conjointement pour enrayer ces malformations (diversification de la souche).
Cordialement,
Tricho
- ValoMembre : Régulier
Re: A supprimer
Jeu 1 Mar 2012 - 13:08
Tu sais que la malformation des guppies n'est pas forcément l'expression d'une erreure génétique?!
- TrichoMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Jeu 1 Mar 2012 - 14:50
Je crois que l'alimentation, les paramètres de l'eau ...etc. y ont leur rôle, et que parfois, certains individus naissent mal formés sans que l'ont ne puisse rien y faire.
Je travaille pour maintenir au mieux mes guppys, cependant supprimer les individus atteints semble inévitable. Et comme je ne peux me résigner à les tuer "pour rien", je me demande si yaurait pas quelqu'un avec des oscars, ou des poissons roseau ou que sais-je, qui chercherait un peu de nourriture vivante pour leurs pensionnaires.
Je travaille pour maintenir au mieux mes guppys, cependant supprimer les individus atteints semble inévitable. Et comme je ne peux me résigner à les tuer "pour rien", je me demande si yaurait pas quelqu'un avec des oscars, ou des poissons roseau ou que sais-je, qui chercherait un peu de nourriture vivante pour leurs pensionnaires.
- ValoMembre : Régulier
Jeu 1 Mar 2012 - 15:17
J'ai eu des guppys en forme de Z qui ont donné des guppys en bonne santée.
À l'époque, j'avais lu que la mère était en cause lorsqu'elle est trop jeune ou qu'elle se reproduit sans être adulte.
À l'époque, j'avais lu que la mère était en cause lorsqu'elle est trop jeune ou qu'elle se reproduit sans être adulte.
- androlikaMembre : Occasionnel
Mar 10 Avr 2012 - 5:42
Hello,
Je fais pareille avec mes guppys, je les donne aux arowana de mon pere, donc si vous en avez en gros lot, ca serait cool sympa.
Chris
Je fais pareille avec mes guppys, je les donne aux arowana de mon pere, donc si vous en avez en gros lot, ca serait cool sympa.
Chris