- soniasylvainMembre : Occasionnel
Emploi : passionnés par les animaux & la nature
[supprimer] aquarium complet 20,30 ou 60 L [91]
Dim 4 Mar 2012 - 18:01
recherche don ou bas prix d'un petit aquarium complet 20,30,60 litres ou plus (on peut rêver)nous sommes dans le 91 (essonne, IDF).Merci d'avance
-Corail notre combattant rouge Et Marin notre Combattant bleu , chacun dans leur "antre" ,
-notre aquarium de 100 L (ancitrus, crevettes, black molly, molly blancs, guppy, cardinaux, nanas...)
-notre aquarium de 250L en cours...(achats de decos et matériaux en projets)
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: [supprimer] aquarium complet 20,30 ou 60 L [91]
Ven 9 Mar 2012 - 13:04
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
- soniasylvainMembre : Occasionnel
Emploi : passionnés par les animaux & la nature
Ven 9 Mar 2012 - 13:52
Voilà modifiée , c'est mon homme qui a fait cette annonce :##06:
A jour et toujours en recherche ....
Merci
A jour et toujours en recherche ....
Merci
-Corail notre combattant rouge Et Marin notre Combattant bleu , chacun dans leur "antre" ,
-notre aquarium de 100 L (ancitrus, crevettes, black molly, molly blancs, guppy, cardinaux, nanas...)
-notre aquarium de 250L en cours...(achats de decos et matériaux en projets)
- crecre91Membre : Régulier
Emploi : chauffeur
Ven 9 Mar 2012 - 16:34
Bonjour,
Je vend un aquarium de 60 litre brut avec son meuble,il n'est plus en eau depuis decembre.Il manque juste la filtration je peu fournir avec le filtre d'origine "elite gray" pas le top.
Je vend 50 euro le tout
Je vend un aquarium de 60 litre brut avec son meuble,il n'est plus en eau depuis decembre.Il manque juste la filtration je peu fournir avec le filtre d'origine "elite gray" pas le top.
Je vend 50 euro le tout