- ZouloukaiMembre : Accro
Emploi : Cuisinier
Reconnaissance de plantes
Mar 6 Mar 2012 - 8:57
Bonjour, alors voila j'ai planté mon bac il y a deux semaines et je ne sais pas le nom exact de deux de mes plantes...Je demande donc l'avis d'expert...
Voila celle toute à gauche au fond qu'est ce que c'est ? Au centre je sais que c'est une egeria densa...
Et à droite qu'elle type de cryptocoryne est-ce ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila celle toute à gauche au fond qu'est ce que c'est ? Au centre je sais que c'est une egeria densa...
Et à droite qu'elle type de cryptocoryne est-ce ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Mon rêve serait de porter un gros manteau en fourrure de lapin, une écharpe en poil de jeune phoque, de manger un bol de soupe à l'aileron de requin tout en tuant plein de taureau lors d'une corrida majestueuse !
L'homme est pourrit, aveuglé par l'argent !
Vivez en pensant aux plantes et aux animaux et vous verrez que nous sommes tout petits et impuissants face à la beauté majestueuse de la nature !
- ZouloukaiMembre : Accro
Emploi : Cuisinier
Re: Reconnaissance de plantes
Mar 6 Mar 2012 - 12:24
c'est donc une cryptocorine wnedtii et une bacopa mari caroliniana merci bien
Mon rêve serait de porter un gros manteau en fourrure de lapin, une écharpe en poil de jeune phoque, de manger un bol de soupe à l'aileron de requin tout en tuant plein de taureau lors d'une corrida majestueuse !
L'homme est pourrit, aveuglé par l'argent !
Vivez en pensant aux plantes et aux animaux et vous verrez que nous sommes tout petits et impuissants face à la beauté majestueuse de la nature !