Terreau et substrat
+2
choup'
al2ex-19
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: Terreau et substrat
Mer 14 Mar 2012 - 14:18
vanadium a écrit:willshah a écrit:
...les red cherry, si elles sont sensibles aux NO3 sont une variété de crevette qui tolère (ça ne veut pas dire qu'elle le vit bien)de grand écarts et pas mal de variations
Avant de regarder la brindille dans l'oeil du voisin, tu devrais voir la poutre que tu as dans le tien.
Pourquoi est ce que tu racontes l'exact contraire dans ce sujet ?
https://www.forumaquario.org/t76745p30-mon-nano-cube-dennerle-20l
Un coup les RC tolèrent des conditions variées, un coup des paramètres un peu limite "selon toi" seraient responsables de la mort des RC de ce pauvre débutant en aquariophilie.
En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul agacé par les pics que tu lances, et ça fait plaisir. :##17:
Avant de te permettre une nouvelle attaque personnelle,avec un "bon esprit" assez divertissant au demeurant..... peut être devrais tu faire attention à ce que tu lis (ou lire autant que faire se peut le Post entier ):
Je dis que si les RC peuvent vivre avec ces paramètres, ce n'est pas le cas des crs/cbs qui ont besoin de : PH 5.8 à 6.5 - GH 3 à 8 - KH 0 à 5...
Ce sont des crs que ce membre a perdu et non des RC ...justement parce qu'elles sont plus tolérantes :##27:
Appelle donc un bûcheron .... :##06:
Léo Campion
Léo Campion
Page 2 sur 2 • 1, 2