- tryomanuMembre : Occasionnel
Emploi : horticulteur
identification guppys
Dim 15 Avr 2012 - 22:30
bonsoirs a tous .
j'ai recuperé aujpourd hui une dixaine de mal guppy . ( pas de cris je ne les ai pas melangés avec mes endlers femelles ) ;-)
je voudrais savoir si quelqu 'un pourrai me citer de quelle selection s'agit il ???
merci d'avance
cordialement
j'ai recuperé aujpourd hui une dixaine de mal guppy . ( pas de cris je ne les ai pas melangés avec mes endlers femelles ) ;-)
je voudrais savoir si quelqu 'un pourrai me citer de quelle selection s'agit il ???
merci d'avance
cordialement
- Franck41Membre : Régulier
Emploi : Dessinateur Projeteur
Re: identification guppys
Lun 16 Avr 2012 - 7:27
bonjour,
C'est triangle gris rouge....domage que le saddelback c'est à dire la petite bande noire qui en haut devant la caudale soit coupé, elle devrait être un peu plus grande, c'est des guppys qui ont plus de 6 mois....Franck
C'est triangle gris rouge....domage que le saddelback c'est à dire la petite bande noire qui en haut devant la caudale soit coupé, elle devrait être un peu plus grande, c'est des guppys qui ont plus de 6 mois....Franck
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Re: identification guppys
Lun 16 Avr 2012 - 7:40
Salut, a vue de nez je dirais que tes Guppy n'ont pas un bac adapté a leur taille.
Pour eviter les problemes de santé, un bac convenable (60L mini) est requis.
Je peux me tromper sur la taille de ton bac, mais ton chauffage, ne m'engage pas a dire que tu as un grand bac.
Si je me trompe alors j'ai rien dit :##06:
Pour eviter les problemes de santé, un bac convenable (60L mini) est requis.
Je peux me tromper sur la taille de ton bac, mais ton chauffage, ne m'engage pas a dire que tu as un grand bac.
Si je me trompe alors j'ai rien dit :##06: