- abcdefgMembre : Occasionnel
Emploi : rien
poisson guyane
Dim 5 Aoû 2007 - 19:20
Bonjour
Je vais aller en guyane en octobre!
Comme la bas il y a beaucoup de poisson d'aquarium j'aimerai en prendre mais:
1-peut on en prendre
2-est ce mieu que dans les magasins
et 3-que vouler vous comme poisson si j'y vais??
:heureux:
Je vais aller en guyane en octobre!
Comme la bas il y a beaucoup de poisson d'aquarium j'aimerai en prendre mais:
1-peut on en prendre
2-est ce mieu que dans les magasins
et 3-que vouler vous comme poisson si j'y vais??
:heureux:
- flipperAdministrateur
Re: poisson guyane
Dim 5 Aoû 2007 - 20:01
je ne connais pas les loies sur le bout des doigts , mais il me semble que le transport d'animaux est interdit s'il n'est pas déclaré... :gene:
Si tu y va en avion et que tu les mets "illégalement" dans la soute à bagage , tu vas les retrouver congelés , et si tu optes pour une grande bouteille pour les faire voyager avec toi , je crois que depuis les attentats du 11 septempbre , les bouteille sont interdites dans l'avion ... :gene:
a confirmer je pense :blink:
bye
Si tu y va en avion et que tu les mets "illégalement" dans la soute à bagage , tu vas les retrouver congelés , et si tu optes pour une grande bouteille pour les faire voyager avec toi , je crois que depuis les attentats du 11 septempbre , les bouteille sont interdites dans l'avion ... :gene:
a confirmer je pense :blink:
bye
Emploi : rien
Lun 6 Aoû 2007 - 18:35
Bojour
Les seuls bouteilles accepter sont les petite
Les seuls bouteilles accepter sont les petite
Lun 6 Aoû 2007 - 18:46
je voit pas trop comment tu va les attraper ?
c'est un fleuve pas un aquarium dans un aqua un coup d'epuisette cest bon mais la ????
c'est un fleuve pas un aquarium dans un aqua un coup d'epuisette cest bon mais la ????
Mar 7 Aoû 2007 - 9:13
A mon avis, les locaux doivent proposer à la vente des poissons péchés. Et pas au bout d'une ligne. lol
Mais reste le transport et à moins de déclarer le bestiaux et de passer par une voie officielle que je ne connais pas, je ne sais pas comment le ramener sans problème... N'oublions pas aussi que les modèles sauvages sont fragiles... :S
Mais reste le transport et à moins de déclarer le bestiaux et de passer par une voie officielle que je ne connais pas, je ne sais pas comment le ramener sans problème... N'oublions pas aussi que les modèles sauvages sont fragiles... :S
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Mar 7 Aoû 2007 - 12:16
Salut,
aucun soucis pour faire voyager des animaux dans les valises en soute. C'est une pratique très courante. Plusieurs collègues sont allé en Thaïlande pour ramener de bonnes souches de Betta et ils ont voyagés en soute sans problèmes.
aucun soucis pour faire voyager des animaux dans les valises en soute. C'est une pratique très courante. Plusieurs collègues sont allé en Thaïlande pour ramener de bonnes souches de Betta et ils ont voyagés en soute sans problèmes.
Mar 7 Aoû 2007 - 14:49
Il faut prévoir un avion avec des soutes chauffées alors! Parceque normalement elles sont pas préssurisées, pas chauffées et il fait froid là haut!