- ouioui92612Conseiller
Emploi : c'est secret
[VDS] Lot de plantes [78-92-75]
Sam 28 Avr 2012 - 13:24
Bonjour.
Suite à une pousse un peu trop rapide dans mon 400 litres, je vends plusieurs lots de plantes pour aquarium :
4-5 brins de ceratophylum demersum de 20-30 cm de long : 2€
4 brins de rotala rotundifola : 3€
La partie supérieure de la tige rougie en s'approchant de la source de lumière, excellent rendu.
4 pieds d'hygrophila polysperma : 3€
Plante ayant une bonne croissance, la tête devient rouge en s'approchant de la surface.
Remise en main propre sur une des gare RER située entre Cergy et La Défense. Possibilité de se retrouver aussi à Nanterre (92), ou Achères (78 à côté de Poissy)
Je peux procéder à un envoi si vous le souhaitez (à vos frais). Les expéditions ne se feront que les lundi, mardi et mercredi pour éviter que les plantes passent le WE à la poste...
A bientôt :##06:
ouioui92612
Suite à une pousse un peu trop rapide dans mon 400 litres, je vends plusieurs lots de plantes pour aquarium :
4-5 brins de ceratophylum demersum de 20-30 cm de long : 2€
4 brins de rotala rotundifola : 3€
La partie supérieure de la tige rougie en s'approchant de la source de lumière, excellent rendu.
4 pieds d'hygrophila polysperma : 3€
Plante ayant une bonne croissance, la tête devient rouge en s'approchant de la surface.
Remise en main propre sur une des gare RER située entre Cergy et La Défense. Possibilité de se retrouver aussi à Nanterre (92), ou Achères (78 à côté de Poissy)
Je peux procéder à un envoi si vous le souhaitez (à vos frais). Les expéditions ne se feront que les lundi, mardi et mercredi pour éviter que les plantes passent le WE à la poste...
A bientôt :##06:
ouioui92612
- ouioui92612Conseiller
Emploi : c'est secret
Re: [VDS] Lot de plantes [78-92-75]
Lun 7 Mai 2012 - 21:27
P'tit up !
Plus de cerato dispo.
Il reste de quoi faire 1 ou 2 lots de rotala et d'hygrophila.
@+
Plus de cerato dispo.
Il reste de quoi faire 1 ou 2 lots de rotala et d'hygrophila.
@+
- Remise en route potentielle 200L (plantes ? pas plantes ?... ou Juste un chouillat ?)
- Echange de plantes flottantes contre d'autres plantes
- Quelles plantes pour remplacer des plantes en plastique?
- echange boutures plantes contre plantes ou poissons (42)
- Problème : Croissance de petites plantes sur des plantes...