- vinc333Membre : Nouveau
Emploi : Aucun
Population poisson!
Lun 30 Avr 2012 - 20:10
Bonjour!Je n'ai plus beacoup de poissons dans mon aquarium et je voudrais refaire la population!
Pour l'instant j'ai:
3 néons
1 arlequins
1 platy
1 corydoras
4 guppy
5 veuves noires
Ma population commence a se faire vieille, les veuves noires,platy,arlequins ont passer les 2 ans et le corydoras en a 3!
Je sais que ma population n'est pas du tout bonne que les néons arlequins vivent en groupe...mais s'était le cas avant,mais je ne veut pas en reprendre.
Mon aquarium fait 100 litres et je voudrais rajouter des red cherry.Je voulais aussi un crabe mais apparement ils sont trés agressif et ils doivent remonter a la surface donc pas la peine.
Je voudrais aussi des poisson pas trés habituelles histoire de changer du guppy/platy et qui ocuperais le milieu et le haut de l'acquarium pour que tout l'espace soit occupé.Et des ampullaires
Si vous avez des idées dite les moi!
Merci d'avance
Pour l'instant j'ai:
3 néons
1 arlequins
1 platy
1 corydoras
4 guppy
5 veuves noires
Ma population commence a se faire vieille, les veuves noires,platy,arlequins ont passer les 2 ans et le corydoras en a 3!
Je sais que ma population n'est pas du tout bonne que les néons arlequins vivent en groupe...mais s'était le cas avant,mais je ne veut pas en reprendre.
Mon aquarium fait 100 litres et je voudrais rajouter des red cherry.Je voulais aussi un crabe mais apparement ils sont trés agressif et ils doivent remonter a la surface donc pas la peine.
Je voudrais aussi des poisson pas trés habituelles histoire de changer du guppy/platy et qui ocuperais le milieu et le haut de l'acquarium pour que tout l'espace soit occupé.Et des ampullaires
Si vous avez des idées dite les moi!
Merci d'avance
- noix2cocoMembre : Habitué
Emploi : étudiante
Re: Population poisson!
Lun 30 Avr 2012 - 20:38
Tu peux commencer par rajouter une dizaine de néons, et 5 corydoras, et à mon avis, pour 100L c'est déjà pas mal, après sinon tu sera en surpopulation.
Salut Invité :##17: :##17: :##17:
Mon aquarium: https://www.forumaquario.org/t121755-nouveau-20l
- vinc333Membre : Nouveau
Emploi : Aucun
Lun 30 Avr 2012 - 22:34
Merci de ta réponce!
Le probléme c'est que j'ai toujours eu ce genre de poissons et maintenant que je n'en ai presque plus je préfererais changer et essayer d'autres éspéces.
Le probléme c'est que j'ai toujours eu ce genre de poissons et maintenant que je n'en ai presque plus je préfererais changer et essayer d'autres éspéces.
- noix2cocoMembre : Habitué
Emploi : étudiante
Mar 1 Mai 2012 - 19:38
Dans ce cas, si tu connais quelqu'un qui en a, tu peux lui donner, ou bien passer une annonce sur le forum, ce serais quand même plus sympa pour eux. Sinon tu peux peut être mettre des écrevisses à la place des crabes ?
Salut Invité :##17: :##17: :##17:
Mon aquarium: https://www.forumaquario.org/t121755-nouveau-20l