Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

babaillou
babaillou
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 106
Emploi : comedienne

[rech]emploi liste dans le poste ci dessous [78] Empty [rech]emploi liste dans le poste ci dessous [78]

Sam 2 Juin 2012 - 0:29
Bonsoir les amis aqua!

Un petit cri dans la nuit car je suis prise à la gorge et demain risque d'etre très difficille pour moi.

Je recherche un EMPLOI ok n'importe le quel :

Administratif (fait)
Commercial sedentaire car pas de voiture (fait)
Commedienne(fait)
Vendeuse
Au black,
je trouve pas de boulot et je souhaite payer ma banque)
La fille du bohneur? ben on passe son chemin! Ya rien a voir!

Jvois pas. AIDEZ moi vous avez surement des contact des cercles fermes!
Parlez leur de moi! Je suis mega motivee, je suis forte proposition et je respect le superieure et je respecte la confidentialite hierarchique. J'apprend tres vite et sais tres vite rebondir en cas de problemes.

Voila, j'y crois plus trop puisqu'apres c'est la fin mais.... Il ne me reste plus que vous!

Ah tous aux membres dont le naturel est l'entraide :

UN GRAND MERCI PLEIN D'AMOUR sunny

Faites tourner vers d'autres forum amis (meme si bon....)
gabigabigabi
gabigabigabi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 713
Emploi : receptionniste en hotellerie

[rech]emploi liste dans le poste ci dessous [78] Empty Re: [rech]emploi liste dans le poste ci dessous [78]

Sam 2 Juin 2012 - 1:44
... et à tout hasard POLE EMPLOI ^^

ou sinon si t'es vraiment en chien de tunes , la saison touristique est lancée , tu peux trouver un job ...

good luck !

http://users.telenet.be/h-consult/aqua/aquariumVormen.htm
florian83500
florian83500
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 210
Emploi : Etudiant

[rech]emploi liste dans le poste ci dessous [78] Empty Re: [rech]emploi liste dans le poste ci dessous [78]

Sam 2 Juin 2012 - 4:02
Je ne pense pas que ce soit ce genre de petite annonce que cette catégorie doit comportée. Poste sur des forums ou des sites de recherche d'emploi, tu aura plus de chances pour trouver ton "bonheur" sans être la "fille du bonheur".

Masculin Nombre de messages : 89
Emploi : Ingénieur TP

Sam 2 Juin 2012 - 4:34
florian83500 a écrit:Je ne pense pas que ce soit ce genre de petite annonce que cette catégorie doit comportée. Poste sur des forums ou des sites de recherche d'emploi, tu aura plus de chances pour trouver ton "bonheur" sans être la "fille du bonheur".

Toute Zone de recherche est bonne à prendre.

Inscrit toi sur viadeo.com ; c'est un site de réseaux sociaux pro. Pas mal de recruteur chasse dessus ...

babaillou
babaillou
Féminin Nombre de messages : 106
Emploi : comedienne

Sam 2 Juin 2012 - 6:14
Merci de votre aide, je recherche déjà tout les matins, intérims, pole, annonces etc .
En fais je postais ici dans le cas où " ah ben tiens j'ai entendu m frère dire qu'il avait besoin d'un extrat en serveuse et hop un rencard"

C'est pas grave, il fallait que j'écarte cette possibilité.

Merci a vous!!!! :##21:

willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes

Sam 2 Juin 2012 - 13:36
Bonjour !

Je dois supprimer cette annonce , non conforme au règlement du Forum (sur lequel , de plus , il vaut mieux ne pas inciter à des activités illégales cf: "Au black")

Je te remets pour mémoire le Règlement des Petites annonces...que tu es sensée avoir lu avant de Poster

Benji a écrit:Les annonces non aquariophiles

Pour des raisons pratiques nous n'acceptons plus les annonces non aquariophiles. D'une part nous ne voulons pas assurer la surveillance de ce genre d'annonce, et d'autre part la pertinence du salon "petites annonces" passe d'abord par un contenu composé d'annonces aquariophiles uniquement.

Merci de ta compréhension... :##27:

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Contenu sponsorisé