Passion du jeux Pokémon
+29
sombrhéros
manon78
Cindy_770
Gui-34
pepsimaxdu10
Betta-Ct
Similiz-
natsu00
Patoplou
guppyguyane
juzi2702
anais972siana
Var-rili
etienne26
bloodyfish
chloé12
chouco
Axixi
chabine05
samsam68250
hypancystrus
julien44
Mlle.Sio
willshah
choup'
ange dechu
Jean-Baptiste
splendens58
Benjamin-aquarium
33 participants
- Benjamin-aquariumMembre : Accro
Emploi : Etudes
Re: Passion du jeux Pokémon
Mar 29 Jan 2013 - 20:17
MMMMM, effectivement celà ce passera surement en France !
Vivement le jeu, bon bah reste plus qu'a acheter la 3DS hein ? !
Vivement le jeu, bon bah reste plus qu'a acheter la 3DS hein ? !
Mer 30 Jan 2013 - 18:57
Et oui tu prends la XL ou la normal ?
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2013 - 19:47
La XL tant qu'a faire :##06: !
Depuis que la DS existe, j'i eu la première (bleu), la light (grise) et la DSi XL jaune actuellement, je trouve ça dommage je l'ai eu quand elle est sorti don ça fait un peu plus de 2 ans, bon ça va encore mais dans tout les cas, on l'as dans l'os. Y sont pas fous les gars de chez nintendo ! Comme ça tout le monde est obligé de racheter, t'imagine le gars qui a acheter une DS normal avant la sorti de la 3DS, genre le jour avant xD ! Y peu juste aller se pendre.
Je me l’achèterais surement pour mon anniversaire.
Pour les coloris, y en sortirons surement encore d'ici là, sinon je prendrais sans doute la rose. Nan j'déconne, pour moi se sera la bleu pour me rappeler ma bonne vieille première DS et pour faire penser un peu au bleu de pokémon X :##06: . Mais bon d'ici là on sait jamais c'est pour ça vaut mieux bie attendre le dernier moment, et là le lendemain y sortent la 3DS XXXL (une télé écran plat :##15: ), *PAN !* .
Toi t'as laquelle et tu veux la XL ?
Et t'as vu la DS Pikachu elle est krès krès belle et dommage que la DS Dracaufeu ne soit sorti qu'au Japon. Quels veinards !
Depuis que la DS existe, j'i eu la première (bleu), la light (grise) et la DSi XL jaune actuellement, je trouve ça dommage je l'ai eu quand elle est sorti don ça fait un peu plus de 2 ans, bon ça va encore mais dans tout les cas, on l'as dans l'os. Y sont pas fous les gars de chez nintendo ! Comme ça tout le monde est obligé de racheter, t'imagine le gars qui a acheter une DS normal avant la sorti de la 3DS, genre le jour avant xD ! Y peu juste aller se pendre.
Je me l’achèterais surement pour mon anniversaire.
Pour les coloris, y en sortirons surement encore d'ici là, sinon je prendrais sans doute la rose. Nan j'déconne, pour moi se sera la bleu pour me rappeler ma bonne vieille première DS et pour faire penser un peu au bleu de pokémon X :##06: . Mais bon d'ici là on sait jamais c'est pour ça vaut mieux bie attendre le dernier moment, et là le lendemain y sortent la 3DS XXXL (une télé écran plat :##15: ), *PAN !* .
Toi t'as laquelle et tu veux la XL ?
Et t'as vu la DS Pikachu elle est krès krès belle et dommage que la DS Dracaufeu ne soit sorti qu'au Japon. Quels veinards !
Mer 30 Jan 2013 - 20:21
Moi j'ai la DS I XL aussi et la nintendo 3DS XL je vais prendre la pikachu (reservé pour mon annif !! ) ^^
Jeu 31 Jan 2013 - 14:10
Attention dans les pack 3DS pas de chargeur, certains se sont fait avoir sur ce point là.
Bref vous connaitriez un bon forum pokemon sans une trop grosse communauté de gamins qui ne savent pas faire une phrase sans 10 fautes dedans ?
J'ai envie d'écrire des RP pokemons depuis que j'ai repris ma 3DS en main avec pokemon blanc 2 mais j'aimerais aussi en lire.
Bref vous connaitriez un bon forum pokemon sans une trop grosse communauté de gamins qui ne savent pas faire une phrase sans 10 fautes dedans ?
J'ai envie d'écrire des RP pokemons depuis que j'ai repris ma 3DS en main avec pokemon blanc 2 mais j'aimerais aussi en lire.
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan 2013 - 14:28
C'est vrai qu'il n'y en à pas beaucoup ! :##06:
- pepsimaxdu10Membre : Régulier
Emploi : Technicien
Jeu 31 Jan 2013 - 14:34
Moi j'ai encore la Game Boy ( la vrai, la FAT !! ) avec une paire de cartouche dont Pokémon jaune !!
Et j'avoue je vais encore mettre des patées à la ligue pokemon de temps en temps
Et j'avoue je vais encore mettre des patées à la ligue pokemon de temps en temps
Jeu 31 Jan 2013 - 23:35
Euh je ne sais pas quoi marqué en fait ^^, vivement le jeux ! :##06:
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2013 - 19:15
En tout cas, si Feunnec, au stade d'évolution final est Feu/Combat ...
Je décède littéralement sur place.
Je décède littéralement sur place.
Mer 6 Fév 2013 - 21:02
Salut, je n'y penser même plus au jeux en ce moment...
( ) je passe un période difficile.
Si tu veux en savoir plus Gaël envoie un MP...
Pour revenir au jeux, c'est vrai que Feunec serait parfait en feu tout court.
Je pense en tout cas que Grenousse sera surement type sol aussi.
( ) je passe un période difficile.
Si tu veux en savoir plus Gaël envoie un MP...
Pour revenir au jeux, c'est vrai que Feunec serait parfait en feu tout court.
Je pense en tout cas que Grenousse sera surement type sol aussi.
- Gui-34Membre : Occasionnel
Emploi : Collégien
Mer 6 Fév 2013 - 21:13
moi je joue a soul silver et a noir. :##08: A 13,je toujours aussi fan de pKmn :##06: :##06:
Sam 9 Fév 2013 - 19:30
Bonsoir la nostalgie m'a repris j'ai donc décidé dans la semaine de reprendre ma version vert feuille sur émulateur. J'ai commencé le week-end dernier ^^.
Aujourd'hui j'ai 7 badges, voilà mon équipe :
Tortank 54
Dracolosse 56
Pyroli 51
Empiflor 51
Raichu 51
Hypnomade 51
Je les entraine jusqu'au niveau 56 pour l'arène 8°, et je les monterai 60 pour la ligue.
Une petite astuce vu sur un forum de PKMN, Faire monté son Draco jusqu'au lvl 56 (en annulant son évolution au lvl 55) comme ça il obtient colère et ensuite évolue en dracolosse.
Aller je retourne à l'entrainement !
Aujourd'hui j'ai 7 badges, voilà mon équipe :
Tortank 54
Dracolosse 56
Pyroli 51
Empiflor 51
Raichu 51
Hypnomade 51
Je les entraine jusqu'au niveau 56 pour l'arène 8°, et je les monterai 60 pour la ligue.
Une petite astuce vu sur un forum de PKMN, Faire monté son Draco jusqu'au lvl 56 (en annulant son évolution au lvl 55) comme ça il obtient colère et ensuite évolue en dracolosse.
Aller je retourne à l'entrainement !
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 19:38
Ah, la nostalgie !
Pas bête pour Colère. :##06:
Et t'as vu sur Pokémon Trash, dans l’accueil tu voit y a les dernières news et dans ces news t'as le titre "Un scan mystérieux sur Pokémon X/Y" C'est quand même vachement bien fait pour un fake j'ai vraiment un doute !
Au pire voilà le liens :
http://www.pokemontrash.com/1951-Un-scan-mysterieux-sur-Pokemon-X-Y.html
Pas bête pour Colère. :##06:
Et t'as vu sur Pokémon Trash, dans l’accueil tu voit y a les dernières news et dans ces news t'as le titre "Un scan mystérieux sur Pokémon X/Y" C'est quand même vachement bien fait pour un fake j'ai vraiment un doute !
Au pire voilà le liens :
http://www.pokemontrash.com/1951-Un-scan-mysterieux-sur-Pokemon-X-Y.html
Sam 9 Fév 2013 - 19:41
Ouais très bien réaliser, et j'ai remarquer les pokémons les plus beaux sont souvent des fakes ^^
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 19:52
C'est bien dommage d'ailleurs :##06: . J'adore le petit "dinosaure" violet. Ca le ferais bien n’empêche, du genre dragon/poison, le double type super originale, ça serais top, enfin on verra bien on va pas se plaindre, cette nouvelle génération nous réservera assez de surprise comme ça déjà. ^^
Et moi c'est Blanc 2 que j'ai recommencé il y a peu de temps et je me suis fais une équipe de type vol ! J'en suis plutôt fier.
Au début j'avais un Cotovol mais dés qu'il se prenait une pichenette, il était au tapis, c'est dommage pourtant il a un double type intéressant comme Cadoizo. J'aime bien aussi Grodrive et Léviator.
T'en dis quoi ?
Et moi c'est Blanc 2 que j'ai recommencé il y a peu de temps et je me suis fais une équipe de type vol ! J'en suis plutôt fier.
Dracaufeu N.76
Papilord N.72
Roucarnage N.73
Dracolosse N.73
Scorvol N.75
Togekiss N.76
Papilord N.72
Roucarnage N.73
Dracolosse N.73
Scorvol N.75
Togekiss N.76
Au début j'avais un Cotovol mais dés qu'il se prenait une pichenette, il était au tapis, c'est dommage pourtant il a un double type intéressant comme Cadoizo. J'aime bien aussi Grodrive et Léviator.
T'en dis quoi ?
- Cindy_770Membre : Accro
Emploi : Jardiniere
Sam 9 Fév 2013 - 20:16
Bah moi j'ai 20 ans et je suis une fan de pokemon depuis les premières versions ^^. J'ai une panoplie de jeux video, peluches, etc de pokemon ^^
Sam 9 Fév 2013 - 20:29
Oui Gaël ton équipe Vol et pas mal c'est vrai que Cadoizo n'est pas mal. Un type mal aussi serait eau/feu ou bien Poison/feu
Salut Cindy, une fille fan de pokémon c'est rare ça tiens
Salut Cindy, une fille fan de pokémon c'est rare ça tiens
Sam 9 Fév 2013 - 20:34
Pas tant que ça...
- Cindy_770Membre : Accro
Emploi : Jardiniere
Sam 9 Fév 2013 - 20:45
pourquoi c'est rare? je connais plusieurs filles qui jouent a pokemon ^^
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 21:06
Nous les garçons, n'osons pas trop dire aux gens que nous jouons à Pokémon pour risque d'être pris pour un fou et là, en matière de virilité ... Tu père toutes crédibilité dans la société :##21: . Si j'puis m'exprimer ainsi.
Sam 9 Fév 2013 - 21:07
Enfin moi je connais qu'une fille qui joue à Pokémon, ^^
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 21:09
La chance ! Moi je n'ai qu'un ami mais on ne se voit pas trop.
Surtout les filles d'ici, enfin je parle de celles qui poste dans ce sujet, Fan de Pokémon et aquariophile, qui dis mieux ? La fille parfaite quoi ! xD
Surtout les filles d'ici, enfin je parle de celles qui poste dans ce sujet, Fan de Pokémon et aquariophile, qui dis mieux ? La fille parfaite quoi ! xD
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Sam 9 Fév 2013 - 21:11
Virilité à 15 ans ? :##15:
Vous me faites rire ! :##06:
Et puis, dites vous, que les autres pensent ce qu'ils veulent ! Si vous aimez ces jeux et ben aimez le et jouez-y ! Si on fait attention à ce que Pierre, Paul ou Jacques pense de nous à longueur de temps et ben.. on avance pas ( c'est ma parole psychologique de la soirée :##17: )
Vous me faites rire ! :##06:
Et puis, dites vous, que les autres pensent ce qu'ils veulent ! Si vous aimez ces jeux et ben aimez le et jouez-y ! Si on fait attention à ce que Pierre, Paul ou Jacques pense de nous à longueur de temps et ben.. on avance pas ( c'est ma parole psychologique de la soirée :##17: )
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 21:20
Et oui, nous sommes dans une époque ou à 15 ans tu doit faire ta place dans un monde qui est de moins en moins commode dirons nous. Si tu dis : "Bonjour, je joue à Pokémon et je prend mon pied comme un dingue !". Là on te verra comme une, euumh, comment je pourrais dire ça. Comme une personne étant sexuellement attiré par les hommes, désolé mais on va pas être vulgaire à 21h20 !
Pour revenir à nos moutons parce que là c'es le BIG hors-sujet :##06: , pour ton proverbe je te trouve hyper inspiré Choup' tu déborde d'imagination. Tu ferrais mieux de noter ça, tu tiens vraiment un truc là :##06: . Tu es mon gourou !
Pour revenir à nos moutons parce que là c'es le BIG hors-sujet :##06: , pour ton proverbe je te trouve hyper inspiré Choup' tu déborde d'imagination. Tu ferrais mieux de noter ça, tu tiens vraiment un truc là :##06: . Tu es mon gourou !