Passion du jeux Pokémon
+29
sombrhéros
manon78
Cindy_770
Gui-34
pepsimaxdu10
Betta-Ct
Similiz-
natsu00
Patoplou
guppyguyane
juzi2702
anais972siana
Var-rili
etienne26
bloodyfish
chloé12
chouco
Axixi
chabine05
samsam68250
hypancystrus
julien44
Mlle.Sio
willshah
choup'
ange dechu
Jean-Baptiste
splendens58
Benjamin-aquarium
33 participants
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: Passion du jeux Pokémon
Sam 9 Fév 2013 - 21:24
Aquario-Maniak a écrit:Comme une personne étant sexuellement attiré par les hommes, désolé mais on va pas être vulgaire à 21h20
Pas besoin d'être vulgaire pour dire ce qu'il en est.. ça s'appelle un homosexuel... ce n'est pas un mot tabou, faut le dire.
Si tu as déjà eu une quelconque remarque parce que tu joues à pokémon je trouve ça vraiment stupide...vaut mieux que tu fasses cela plutôt plutôt que casser des voitures ou faire X ou Y trafic. Que veux-tu... il y a beaucoup de personnes fermées.
Bref, ce post n'est pas là pour ouvrir un débat, donc je le ferme moi même.
Bonne continuation à vous et allez jusqu'à la ligue ! ( oui oui, j'y jouais à Pokémon moi aussi ! )
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 21:28
C'est claire, vaut mieux être devant sa DS que de sombrer dans la délinquance et s'attirer des ennuies, ENFIN BREF !
La ligue, c'est du gâteau :##06: .
Enfin je fais le malin mais si ma DS parlerait elle te raconterais qu'elle à déjà fait plusieurs vol planés dans la chambre parce que la ligue me faisait sortir les yeux par les trous de nez x). Oui, j'ai la la toute dernière DS, la DS volante vous êtes vert hein ?!
La ligue, c'est du gâteau :##06: .
Enfin je fais le malin mais si ma DS parlerait elle te raconterais qu'elle à déjà fait plusieurs vol planés dans la chambre parce que la ligue me faisait sortir les yeux par les trous de nez x). Oui, j'ai la la toute dernière DS, la DS volante vous êtes vert hein ?!
- manon78Membre : Nouveau
Emploi : étudiante infirmière
Sam 9 Fév 2013 - 22:21
20 ans et toujours accro à Pokemon ; c'est toute mon enfance XD !!! :##21:
Non sans dec, vraiment c'est impossible de décrocher de ce jeu.
Perso je trouve que les Pokemon étaient "mieux" dans les premiers version du jeu mais après niveau graphisme : Vive la technologie !!!! :##06:
Non sans dec, vraiment c'est impossible de décrocher de ce jeu.
Perso je trouve que les Pokemon étaient "mieux" dans les premiers version du jeu mais après niveau graphisme : Vive la technologie !!!! :##06:
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Dim 10 Fév 2013 - 16:22
Mode HS ON :
Ce genre de propos est parfaitement déplacé ...être homosexuel n'est pas une tare et un individu ne devient pas un sous-homme parce qu'il est homo.
Mode HS OFF
Aquario-Maniak a écrit: Là on te verra comme une, euumh, comment je pourrais dire ça. Comme une personne étant sexuellement attiré par les hommes, désolé mais on va pas être vulgaire à 21h20 !
Ce genre de propos est parfaitement déplacé ...être homosexuel n'est pas une tare et un individu ne devient pas un sous-homme parce qu'il est homo.
Mode HS OFF
Léo Campion
Léo Campion
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2013 - 16:59
S'il vous plaît, faites attention à ne pas déformer se que je dis, je n'ai jamais dit qu'être homosexuel, c'était être différent ou que c'était une tare, je n'ai rien contre les homosexuel, je respecte totalement les choix de chacun, j'ai des amis homos, ils sont super sympa, je dis ça pare que j'ai l'impression que vous me considérez comme un homophobe et ça me dérange beaucoup.
J'ai dis "une personne sexuellement attiré par les hommes" car je ne voulais pas être vulgaire et ne pas avoir à employer des termes pour définir "homosexuels" qui, là, sont déplacés. Je pense que vous m'aurez tous compris. Il y avait une petite pointe d'humour aussi mais je vois qu'il n'a pas fait mouche.
Désolé d'en avoir rajouté une couche mais je ne pouvais pas laisser croire à tout le monde que j'étais un genre de personne que je ne suis pas et que je n’apprécie pas au passage.
Pour revenir a Pokémon, je voulais vous demander si vous avez déjà rencontrés des Pokémon Chromatique (Shiny).
Moi oui, un Gravalanch dans Emeraude, un Castorno dans Platine mais j'avais pas de Pokéball :##09: (la RAAAAGE) et un Natu dans cette même version.
J'ai dis "une personne sexuellement attiré par les hommes" car je ne voulais pas être vulgaire et ne pas avoir à employer des termes pour définir "homosexuels" qui, là, sont déplacés. Je pense que vous m'aurez tous compris. Il y avait une petite pointe d'humour aussi mais je vois qu'il n'a pas fait mouche.
- Spoiler:
- Je tiens à préciser que maintenant, dans la société, nous vivons avec des personnes très peu matures psychologiquement qui vont vous insulter pour un oui ou pour un nom de : Tarlouze, pédale, etc ... Pas besoin d’insister.
C'est pour ça que j'ai dit ça, j'ai donc dit ça pour ne pas être insultant envers les homosexuels.
Désolé d'en avoir rajouté une couche mais je ne pouvais pas laisser croire à tout le monde que j'étais un genre de personne que je ne suis pas et que je n’apprécie pas au passage.
Pour revenir a Pokémon, je voulais vous demander si vous avez déjà rencontrés des Pokémon Chromatique (Shiny).
Moi oui, un Gravalanch dans Emeraude, un Castorno dans Platine mais j'avais pas de Pokéball :##09: (la RAAAAGE) et un Natu dans cette même version.
- sombrhérosMembre : Régulier
Emploi : collégien
Dim 10 Fév 2013 - 17:37
bonjour bonjour je suis moi meme fan de pokémon,je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps.
moi j'ai deja rencontré un chenipotte dans rubis,un marill dans diamant,et un ponyta dans platine(il est trop beau ponyta ça lui fait une crinière bleu)
moi j'ai deja rencontré un chenipotte dans rubis,un marill dans diamant,et un ponyta dans platine(il est trop beau ponyta ça lui fait une crinière bleu)
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2013 - 19:50
Marill doré et Ponyta bleu WAW t'en as de la chance :##06: .
J'aimerais bien en revoir un dans blanc 2 !
J'aimerais bien en revoir un dans blanc 2 !
- Benjamin-aquariumMembre : Accro
Emploi : Etudes
Dim 10 Fév 2013 - 22:05
Hey j'ai battu la ligue sans grande difficulté sur vert feuille...
A part contres les pokémon spectre/poison que j'ai un peu galèrer sinon j'ai gérer à max !
Pour les pokémon Shiny, un dans saphir un goélise, un dans perle un akwakwak, dans perle également un draby (pokéradar). Heart-gold Caninos, ainsi que Léviator Rouge (pas celui qui est au milieu mais un rencontré par hasard lvl 22 ^^) Et c'est tout ^^, Ah j'allais oublié Rouge feu sur cartouche (pas sur émulateur je ne joue qu'a vert feuille sur ému) salamèche qui est devenue par la suite un dracaufeu noir !!
A part contres les pokémon spectre/poison que j'ai un peu galèrer sinon j'ai gérer à max !
Pour les pokémon Shiny, un dans saphir un goélise, un dans perle un akwakwak, dans perle également un draby (pokéradar). Heart-gold Caninos, ainsi que Léviator Rouge (pas celui qui est au milieu mais un rencontré par hasard lvl 22 ^^) Et c'est tout ^^, Ah j'allais oublié Rouge feu sur cartouche (pas sur émulateur je ne joue qu'a vert feuille sur ému) salamèche qui est devenue par la suite un dracaufeu noir !!
- toto12Membre : Habitué
Emploi : ---
Dim 10 Fév 2013 - 22:34
J'adore ce jeux, il est juste génial
Dim 10 Fév 2013 - 23:27
Oui génial !!! On ne s'ennuie jamais à ce jeux !
Vivement les prochaine versions !!!!
Et vivement ma 3DS XL édition pika !
Vivement les prochaine versions !!!!
Et vivement ma 3DS XL édition pika !
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 9:56
Héhé, y vont sortir une 3DS XL transparente à se qui parait, comme la game boy color ou la game boy adevance, je les avaient aussi en transparent, trop classe.
Si ils la sorte je suis preneur !
Si ils la sorte je suis preneur !
- natsu00Membre : Accro
Emploi : Enseignant mathématiques
Lun 11 Fév 2013 - 11:32
serieux trop fort ^^
moi j'ai la zelda ( bundle 25ans ) et la pikachu !
moi j'ai la zelda ( bundle 25ans ) et la pikachu !
Lun 11 Fév 2013 - 13:13
Moi j'ai la color Jaune ^^ que de souvenir !
Transparente pas trop fan , mais que de nostalgie...
Transparente pas trop fan , mais que de nostalgie...
- natsu00Membre : Accro
Emploi : Enseignant mathématiques
Lun 11 Fév 2013 - 14:10
look this :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33048_breve_du_nouveau_pour_pokemon_x_et_y_tres_bientot_.htm
bientôt du nouveau x)
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33048_breve_du_nouveau_pour_pokemon_x_et_y_tres_bientot_.htm
bientôt du nouveau x)
Lun 11 Fév 2013 - 14:25
AH OUI ! J'ai vu ça aussi e matin sur Pokébip, ils qu'il y aura une info sur une éventuel nouvelle évolition. Dans touts les pokémon Smash il y avait toutes les semaines des gars déguisés en une évolition, la semaine dernière c'était Phyllali je crois, elle y sont toutes passés. Je pense qu'ils n'auraient pas fait tout ça pour rien et un hors série de l'animé va sortir avec Evoli et toutes ses évolutions comme personnages principaux. Ce n'est pas un hasard pour moi. Il y a aussi une image ou une phrase écrite en Japonais et chaque caractère (lettre) correspondent à une évolition selon la couleur de la lettre mais il y a un dernier caractère qui est en trop et il ne correspond à aucune évolition. Le caractère est Mauve/Gris avec des étoile, je pense à spectre ou poison, voir un nouveau type qui sait !
Le prochain CoroCoro risque fortement d'être bourré de nouvelles infos !!!
Le prochain CoroCoro risque fortement d'être bourré de nouvelles infos !!!
Lun 11 Fév 2013 - 18:16
Une nouvelle évolition dragon mauve/gris avec des étoiles obligés que c'est dragon !!!
C'est la évolition qu'on attends tous !!
C'est la évolition qu'on attends tous !!
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 19:02
Ça se peu ouais ! Mais tout le monde va le prendre :##06: .
- Gui-34Membre : Occasionnel
Emploi : Collégien
Lun 11 Fév 2013 - 20:05
c'est sur,une new génération de pkmn :##06: :##06: :##06:
Lun 11 Fév 2013 - 20:27
Vivement vivement vivement !
Gaël j'espère vraiment que ça sera Evoli-dragon !
Sur ceux une GROSSE SOIREE m'attends à+ !
Gaël j'espère vraiment que ça sera Evoli-dragon !
Sur ceux une GROSSE SOIREE m'attends à+ !
- InvitéInvité
Mar 12 Fév 2013 - 10:56
Ça y est ! Nouvelle évolition dévoilée !!!
Sublime ! Je pense au type vol ou normal voir même dragon. Y a aussi combat, spectre et poison mais ça correspond moins !
Olala c'est génial. Allez sur Pokébip !
Sublime ! Je pense au type vol ou normal voir même dragon. Y a aussi combat, spectre et poison mais ça correspond moins !
Olala c'est génial. Allez sur Pokébip !
Mer 13 Fév 2013 - 21:11
Bonsoir !
La nouvelle évolition je ne vous vraiment pas de quel type il va en sortir ! :/
Pour moi Pokémon vert feuille l'histoire principale finie, je suis passé à Emeraude j'ai commencé tout à l'heure (toujours sur émulateur) J'ai comme pokémon pour l'instant Massko et Tarsal niveaux 18 ! Je suis en quête d'un Galékid.
Sinon vivement de nouvelles infos de pokémon X&Y
La nouvelle évolition je ne vous vraiment pas de quel type il va en sortir ! :/
Pour moi Pokémon vert feuille l'histoire principale finie, je suis passé à Emeraude j'ai commencé tout à l'heure (toujours sur émulateur) J'ai comme pokémon pour l'instant Massko et Tarsal niveaux 18 ! Je suis en quête d'un Galékid.
Sinon vivement de nouvelles infos de pokémon X&Y
- Cindy_770Membre : Accro
Emploi : Jardiniere
Mer 13 Fév 2013 - 21:56
Info pour ceux qui ont des Ipad ou des Iphone!!
Je viens de de découvrir une application appeller Pokemon TV, elle nous permet de regarder des épisodes de pokemon en super qualité
Si ca interesse aller voir
Je viens de de découvrir une application appeller Pokemon TV, elle nous permet de regarder des épisodes de pokemon en super qualité
Mer 13 Fév 2013 - 22:06
J'ai pas l'iphone :'(
- manon78Membre : Nouveau
Emploi : étudiante infirmière
Jeu 14 Fév 2013 - 8:19
Cindy_770 a écrit:Info pour ceux qui ont des Ipad ou des Iphone!!
Merci du conseil !!!! :##06: :##06: :##06: :##06: