Page 2 sur 2 • 1, 2
- KloéaMembre : Accro
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Re: fertilisation
Dim 15 Juil 2012 - 22:50
non je pense 30w en tout, he dommage oui!!!
mon chéri est électricien et il est en vacances en aout donc il va me faire un truc aux ptits oignons :##17:
j'peux commencer la fertil avec ça ou j'attends encore?
mon chéri est électricien et il est en vacances en aout donc il va me faire un truc aux ptits oignons :##17:
j'peux commencer la fertil avec ça ou j'attends encore?
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Dim 15 Juil 2012 - 22:52
Avec 30 watt et des plantes pas hyper exigeantes sur l'éclairage tu pourras pourquoi pas fertiliser s'il faut oui... Tu peux rajouter pas mal de plantes pas hyper exigeantes, qui pousseront bien.
Dim 15 Juil 2012 - 23:00
je verrais plus tard alors je vais me focaliser sur mes nouveaux copains et d'autres plantes "cool", je reviendrais vers tes précieux conseils après, si besoin :##17:
merci pour tout jojo :##27:
merci pour tout jojo :##27:
Lun 16 Juil 2012 - 12:01
c'est officiel, j'suis blonde
en me couchant j'me suis mis le doute entre eau de conduite et eau aqua, j'me remémore mes gestes et me souviens avoir traîné autour de l'aqua!!!
dans le doute, je refais les tests ce matin et ho surprise, ma bétise me saute aux yeux, donc j'avais testé la mopanie et la pouzzo avec l'eau de l'aqua, la fatigue sûrement, donc forcément ça peu pas aller, hein
tests corrects:
pouzzo <0.05
mopanie <0.8
j'aurais mieux fait de me péter une jambe le jour ou j'ai acheté cette racine de ******
@+
en me couchant j'me suis mis le doute entre eau de conduite et eau aqua, j'me remémore mes gestes et me souviens avoir traîné autour de l'aqua!!!
dans le doute, je refais les tests ce matin et ho surprise, ma bétise me saute aux yeux, donc j'avais testé la mopanie et la pouzzo avec l'eau de l'aqua, la fatigue sûrement, donc forcément ça peu pas aller, hein
tests corrects:
pouzzo <0.05
mopanie <0.8
j'aurais mieux fait de me péter une jambe le jour ou j'ai acheté cette racine de ******
@+
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Lun 16 Juil 2012 - 12:07
Bonjour,
<0,8 ppm c'est large :##17: Donc ? C'est elle la responsable ?
<0,8 ppm c'est large :##17: Donc ? C'est elle la responsable ?
Lun 16 Juil 2012 - 12:26
salut jo
bah ça à l'air d'être ça je reteste ce soir et demain voir si les po4 son retombé sans la racine
je l'avais pas retiré hier soir, mon homme en a marre que je m'occupe plus de "poissons qui sont même pas encore là", que de lui :##17:
et ce matin en regardant, la moisissure est repartie de plus belle, c'est genre 1 cm d'épaisseur tout autour de la racine haaarg!!!
bah ça à l'air d'être ça je reteste ce soir et demain voir si les po4 son retombé sans la racine
je l'avais pas retiré hier soir, mon homme en a marre que je m'occupe plus de "poissons qui sont même pas encore là", que de lui :##17:
et ce matin en regardant, la moisissure est repartie de plus belle, c'est genre 1 cm d'épaisseur tout autour de la racine haaarg!!!
Lun 16 Juil 2012 - 21:22
salut
bon c'était bien la mopanie, après quelques heures sans elle po4 a 0.4, c'est pas encore ça mais je pense que demain ça sera plus stable, merci jo de m'avoir permis de trouver le problème :##17:
@+
bon c'était bien la mopanie, après quelques heures sans elle po4 a 0.4, c'est pas encore ça mais je pense que demain ça sera plus stable, merci jo de m'avoir permis de trouver le problème :##17:
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2