- LoviMembre : Nouveau
Emploi : ***
Notre bac de 115 litres
Mer 15 Aoû 2012 - 22:49
notre bac
Aquarium de 115 litres équipé
:#01#: d'une filtration biologique (boite a décantation biobox) avec mousse,
:#01#: système d'éclairage avec tube de 25W "fresh water / healthy plant grown" (soit en français lumière pour croissance des plantes et couleurs naturels)
:#01#: + réflecteur,
:#01#: un chauffage de 150W
:#01#: et une pompe a eau aquatlantis 600 litres par heures
Pour les plantes, je n'ai aucune idées des noms.
Je sais juste que nous avons 3 boules de java.
Niveau poissons, en ce moment nous avons qquelques guppys, 2 bébés platys, 2 nez rouges, 3 silures, 2 colisas, des cardinaliss, un ancistrus, 2 botias et des vers qui vivent sous le décord.
Aquarium de 115 litres équipé
:#01#: d'une filtration biologique (boite a décantation biobox) avec mousse,
:#01#: système d'éclairage avec tube de 25W "fresh water / healthy plant grown" (soit en français lumière pour croissance des plantes et couleurs naturels)
:#01#: + réflecteur,
:#01#: un chauffage de 150W
:#01#: et une pompe a eau aquatlantis 600 litres par heures
Pour les plantes, je n'ai aucune idées des noms.
Je sais juste que nous avons 3 boules de java.
Niveau poissons, en ce moment nous avons qquelques guppys, 2 bébés platys, 2 nez rouges, 3 silures, 2 colisas, des cardinaliss, un ancistrus, 2 botias et des vers qui vivent sous le décord.
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: Notre bac de 115 litres
Mer 15 Aoû 2012 - 22:52
Bonsoir,
Il serait sympa de nous détailler un peu plus ton matériel, poissons, paramètres etc non ? :##06:
PS : Tu as posté dans la catégorie bassins, je fais donc déplacer ton topic dans la rubrique présentation des bacs :##27:
A moins que ce soit une erreur et que tu voulais poster ailleurs plutôt que créer ton post ?
Il serait sympa de nous détailler un peu plus ton matériel, poissons, paramètres etc non ? :##06:
PS : Tu as posté dans la catégorie bassins, je fais donc déplacer ton topic dans la rubrique présentation des bacs :##27:
A moins que ce soit une erreur et que tu voulais poster ailleurs plutôt que créer ton post ?
- LoviMembre : Nouveau
Emploi : ***
Re: Notre bac de 115 litres
Mer 15 Aoû 2012 - 22:55
choupinou a écrit:Bonsoir,
:##21: Je ne suis toujours pas si douée que cela! Merci pour le déplacement.
Je vais faire le détail demain je pense, je dois prendre d'autre photos histoire que ce soit plus net. :##06:
Car là une photo de nuit avec le telephone, ben c'est juste horrible :##07: