Page 2 sur 2 • 1, 2
- targa88Membre : Nouveau
Emploi : Paysagiste pépiniériste
Re: mon aqua à refaire ;(
Jeu 18 Oct 2012 - 20:02
tu devrai plutôt vendre tes parents pour commencer :##06:
Jeu 18 Oct 2012 - 20:20
Tu leur a montré nos dialogues pour qu'ils comprennent ?
Dis leur que on ne vend pas les pissons sur internet, on passe une annonce et après on voit en privé avec les personnes intéressées, on trouve un lieu de rdv et on procède à la vente en "main propres".
Montre ça à ton père :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CDgQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.aquabase.org%2Ffish%2Fview.php3%3Fid%3D40&ei=oUeAUJTAMIPIhAebq4H4Dg&usg=AFQjCNEauG1AVv-Dg17X_OxzS8VvDhZ1AQ&sig2=m2UnFjrwR0gqwPoT7MFFag
:##06: Si il n'est toujours pas convaincu, je laisse tomber :##06:
Dis leur que on ne vend pas les pissons sur internet, on passe une annonce et après on voit en privé avec les personnes intéressées, on trouve un lieu de rdv et on procède à la vente en "main propres".
Montre ça à ton père :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CDgQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.aquabase.org%2Ffish%2Fview.php3%3Fid%3D40&ei=oUeAUJTAMIPIhAebq4H4Dg&usg=AFQjCNEauG1AVv-Dg17X_OxzS8VvDhZ1AQ&sig2=m2UnFjrwR0gqwPoT7MFFag
:##06: Si il n'est toujours pas convaincu, je laisse tomber :##06:
- poissondeauMembre : Accro
Emploi : Moniteur auto école
Jeu 18 Oct 2012 - 22:27
salut
et à mon avis, tu n'as pas attendu le cycle prévu d'un mois.
Si NON, ça va être la décatombe et ils vont tous mourir
et à mon avis, tu n'as pas attendu le cycle prévu d'un mois.
Si NON, ça va être la décatombe et ils vont tous mourir
- ursulla44Membre : Nouveau
Emploi : aucun
Ven 19 Oct 2012 - 18:21
si j'ai attendu 1mois sa fait longtemps que j'ai l'aqua au debut sa allait avant qu'il achete les ancistrus --' et tous !! bah en animalerie il a vu comment sa pouvait devenir il a demandé ils ont dit qu'ils allaient arréter de grandir --' (y) et il m'écoute jamais oui je crois je devrais les vendre MDR
Ven 19 Oct 2012 - 19:42
alors bonne nouvelle pour acheter les test et mes nouveaux poissons j'aurai 10euro par mois *-* et de l'argent a mon annive ;D !! donc une bonne nouvelle ensuite je vais parler a mes ami pour quelle demande a leur parent de prendre mes poissons xD!!
questions:
je voudrai mettre 10faux néons et des néons vert d'asie et des corydoras nains sa irait ?
re bonne nouvelle j'ai peut etre une amie qui prend mes platys si son pere est dac sa fait déja sa faut que je trouve pour les autres.. bisous merci beaucoup pour toutes vos réponses sa fait toujours plaisir
questions:
je voudrai mettre 10faux néons et des néons vert d'asie et des corydoras nains sa irait ?
re bonne nouvelle j'ai peut etre une amie qui prend mes platys si son pere est dac sa fait déja sa faut que je trouve pour les autres.. bisous merci beaucoup pour toutes vos réponses sa fait toujours plaisir
Lun 22 Oct 2012 - 18:04
Bonjour tous le monde ;D!! donc je pourrais me payer les test vers le mois de decembre ;D !! et je pourrais donner surement mes platys apres les ancistrus et les cory je sais pas
et pour ma question les faux néon et les néons verts d'asie et 6cory nains sa va ?
merci d'avance.
et pour ma question les faux néon et les néons verts d'asie et 6cory nains sa va ?
merci d'avance.
- poissondeauMembre : Accro
Emploi : Moniteur auto école
Mer 31 Oct 2012 - 12:39
si je ne me trompe pas, les cory peuvent passer selon espèce.
après, dans 60L, se sera plus des micro poissons au milieu genre rasbora brigittae, epsei, galaxy ou néon cubotaï (je ne sais plus si ce sont des néons :##21: ),
après, dans 60L, se sera plus des micro poissons au milieu genre rasbora brigittae, epsei, galaxy ou néon cubotaï (je ne sais plus si ce sont des néons :##21: ),
Page 2 sur 2 • 1, 2