animal etrange dans mon bac
+6
walioun
Lolopeche
Fox-IV
neco112
capitaine dechet
zorina
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- zorinaMembre : Occasionnel
Emploi : etudiante
Re: animal etrange dans mon bac
Ven 26 Oct 2012 - 19:27
Rocknroll 95 a écrit:Tu es sure qu'on ne t'a pas vendu des larves de libellules pour des crevettes :##17: :##17:
Bon courage pour éliminer ces sales bêtes!
pfff c'est claire que si ca se trouve j'ai plus de ses larves que de crevettes.....j'en ai 10 pour l instant dont deux grainées...du coup j'ai peur pour les petits quand ils vont naitres....grrrr
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Ven 26 Oct 2012 - 19:52
Manifestement tu as une ponte complète :##06:
La nuit , bac éteint , à la lampe de poche tu risque de tomber dessus plus facilement :##27:
La nuit , bac éteint , à la lampe de poche tu risque de tomber dessus plus facilement :##27:
Léo Campion
Léo Campion
Sam 27 Oct 2012 - 20:12
frailvo a écrit:le probleme est résolu, mais la conclusion reste sur une imperfection zoologique: ça n'est pas une larve de libellule, mais de demoiselle! reconnaissable par les branchies arrieres en forme de plume, non presentes chez la larve de libellule!
les adultes sont tres differents aussi, la demoiselle etant a mon gout beaucoup plus jolie et elegante!
oué sauf que je viens encore d'en voir une, la 10 eme dans mon bac....donc que se soit une libellule ou demoiselle je m'en moque!!!! ce que je veux savoir c'est a partir de quelle grosseur c'est nafeste et combien il y a d'oeuf par grappe!!!! car moi je suis a bout....a chaque fois que je doit en capturer une, j'ai demoli tout mon bac.....et j'ai peur pour les alvins de mes crevettes car actuellement je sais pas de quoi ses choses se nourrissent... mais si personne sait je comprends....je suposse que je dois avoir la pouasse pour en avoir autant...et quand je pense que j'ai laisser reposer mes plantes pdt deux jours dans une bassine....
Dim 28 Oct 2012 - 11:57
Tu sais ce qu'il faut faire pour pu être emerd* par ces bébêtes?
Tu déplantes ton bac, tu nettoies toutes tes plantes feuille par feuille, un petit changement d'eau dans la foulé et tu vérifie avant de replanter si il y en à qui se balade.
Au bout de la 3è j'aurai déjà fais ça moi car c'est étrange d'en avoir autant. :##13:
Tu déplantes ton bac, tu nettoies toutes tes plantes feuille par feuille, un petit changement d'eau dans la foulé et tu vérifie avant de replanter si il y en à qui se balade.
Au bout de la 3è j'aurai déjà fais ça moi car c'est étrange d'en avoir autant. :##13:
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Dim 28 Oct 2012 - 12:09
Ben il suffit qu'une Demoiselle ait directement pondu dans le bac ou d'avoir introduit une plante dans laquelle se trouvait la ponte en question :##27:
On a déjà eu des membres ici qui en ont trouvé entre 10 et 15...courage ! :##06:
On a déjà eu des membres ici qui en ont trouvé entre 10 et 15...courage ! :##06:
Léo Campion
Léo Campion
Dim 28 Oct 2012 - 15:22
et encore une aujourd(hui!!!!!ce que je comprends pas c'est que je les vois une par une....il y a seulement 1 fois ou j'en ai eut deux d'un coup........pfff mais rassurer moi a cette état elles se reproduisent pas...car je viens de trouver sur ma noix de coco en arrachant la mousse de java ( pour recupurer ma 11 petite demoiselle) des oeufs blancs....eparpillier...donc vu que j'ai que des crevettes et des galaxy...je me demande ce que sais.....
et tout arracher.....je me dit que j'arrive a la fin....et puis de la riccia et tout....( et je suis qu'elle se cache la dessus mais j'ai eut tellement de mal a la faire prendre....
et tout arracher.....je me dit que j'arrive a la fin....et puis de la riccia et tout....( et je suis qu'elle se cache la dessus mais j'ai eut tellement de mal a la faire prendre....
Page 2 sur 2 • 1, 2