Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

salomé.durz
salomé.durz
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 75
Emploi : collegienne

cabomba verte entretient impossible :'( Empty cabomba verte entretient impossible :'(

Ven 2 Nov 2012 - 19:06
bonjours,
ma cabomba verte n'est pas tres en forme, mon bac est composée d'un sol nutritif,quand j'ai acheté la cabomba je lui est coupee les racine,ceparer les tiges et je les est disposer un peu partout dans l'aquarium (c'etait tres jolie)mais au bout de quelque jours les tiges remontait a la surface et les petits physe qui c'etait introduit en meme temp qu'elle ont commencer a la devorer, au bout d'un bon mois les feuilles jaunissait j'ai donc tout jeter car la pauvre plante etait morte .
jaimerais en racheter une car elle aidait mes petits alevins guppy a survivre des conseil pour ne pas recommencer la meme erreure???
MERCI D'AVANCE
Oo-Rokill
Oo-Rokill
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1074
Emploi : Etudiant

cabomba verte entretient impossible :'( Empty Re: cabomba verte entretient impossible :'(

Ven 2 Nov 2012 - 19:11
Achète avec un particulier sur le forum car bien souvent, en animalerie les plantes sont sous forme émergées. Sous forme immergées elles auront moins de mal à pousser dans un nouveau bac. On peut avoir plus d'info sur ton bac ? combien de W/l ? quel est précisément ton sol, composition? et est ce que tu fertilise ? :##20: