Population d'un 80L (divisé)
+4
Lalitou
HerissonAlcoolique
guillaume21
bibi02
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LalitouMembre : Accro
Emploi : Etudiante
Re: Population d'un 80L (divisé)
Jeu 27 Sep 2007 - 23:29
Dis bibi, normalement, on ne poste pas sur le post de quelqu'un si ce n'est pour discuter de son problème. Si tu veux faire un post sur ton bac, ouvre un topic dans la bonne section. :heureux: :heureux: On te lira avec plaisir.
Mais je peux déjà te dire que tu as fais une grosse erreur en introduisant des poissons alors que tes NO2 ne sont pas à zéro. de plus, tu as fais des erreurs dans ta population... :triste: :triste:
Ouvre donc un post, que l'on puisse discuter de ton bac! :clin:
Mais je peux déjà te dire que tu as fais une grosse erreur en introduisant des poissons alors que tes NO2 ne sont pas à zéro. de plus, tu as fais des erreurs dans ta population... :triste: :triste:
Ouvre donc un post, que l'on puisse discuter de ton bac! :clin:
- flipperAdministrateur
Ven 28 Sep 2007 - 15:58
lalitou a écrit:Dis bibi, normalement, on ne poste pas sur le post de quelqu'un si ce n'est pour discuter de son problème. Si tu veux faire un post sur ton bac, ouvre un topic dans la bonne section. :heureux: :heureux:
Tout à fait d'accord avec toi lalitou ....mais le problème , c'est que c'est bibi02 qui à ouvert ce topic à l'origine !! :langue: :rire: :rire: :langue:
bye
Emploi : commerciale
Ven 28 Sep 2007 - 21:51
et oui à l'origine c'était moi qui avait ouvert ce post mais c'est pas grave :clin: :rire:
- bibi02Membre : Nouveau
Ven 28 Sep 2007 - 21:54
Pour le moment les poissons se portent bien, ils sont très vifs et joueurs.
:rire:
Combien de temps doit on laisser alumer la lumière pour les poissons et vous leur donnez quelles portions de nourriture?
:rire:
Combien de temps doit on laisser alumer la lumière pour les poissons et vous leur donnez quelles portions de nourriture?
- LalitouMembre : Accro
Emploi : Etudiante
Ven 28 Sep 2007 - 22:03
MDR!! Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu!! :langue: :langue: :langue:
Scusez moi platement, bibi!
Scusez moi platement, bibi!
- flipperAdministrateur
Ven 28 Sep 2007 - 22:06
pour le temps d'éclairage , 10-11 heures c'est bien :clin:
Pour la nourriture, modérément car si tu les écoutes, ils ne s'arrêteraient jamais de réclamer ...mais ceci pourrait leur être fatal à l'arrivée :triste:
Pendant 2-3 minutes environ , en petite quantité car il ne faut pas que ça tombe de trop au sol :content:
bye
Pour la nourriture, modérément car si tu les écoutes, ils ne s'arrêteraient jamais de réclamer ...mais ceci pourrait leur être fatal à l'arrivée :triste:
Pendant 2-3 minutes environ , en petite quantité car il ne faut pas que ça tombe de trop au sol :content:
bye
Dim 30 Sep 2007 - 10:51
ok merci bien flipper c'est vrai qu'ils sont gourmands :heureux: !
Moi je leur donne une fois par jour et l'éclairage c'est ce que je pensais
Bye!
Moi je leur donne une fois par jour et l'éclairage c'est ce que je pensais
Bye!
- flipperAdministrateur
Lun 1 Oct 2007 - 9:17
par contre , tu as pris 3 espèces de poissons qui préfèrent être en groupe de 6-8 minimum pour chaque .. :gene:
bye
bye
Lun 1 Oct 2007 - 10:47
ah oui d'accord, mais je m'étais renseigné sur le tétra noir et ils disent que lorsqu'il sont beaucoup ils veulent être "les maîtres" de l'aquarium donc c'est pour ca que j'en ai pris que 2.
On m'a conseillé aussi de ne pas tout mettre mes poissons en même temps, c'est vrai?et est-ce que je peux en rajouter de la même "race"(je ne sais pas comment on dit pour un poisson) dans quelques temps?
Jpeux remettre des tétra noirs avec les autres déjà présents?
Merci pour vos conseils
bye :heureux:
On m'a conseillé aussi de ne pas tout mettre mes poissons en même temps, c'est vrai?et est-ce que je peux en rajouter de la même "race"(je ne sais pas comment on dit pour un poisson) dans quelques temps?
Jpeux remettre des tétra noirs avec les autres déjà présents?
Merci pour vos conseils
bye :heureux:
- flipperAdministrateur
Lun 1 Oct 2007 - 11:03
Plus ils sont nombreux , et mieux c'est , je trouve :content:
C'est en étant un nombre insuffisant qu'ils risquent de se montrer agressif envers les autres :gene:
Ce que je te conseillerai , ça serait de choisir une des trois espèces que tu as , la repeupler , et de ramener les autres pour avoir un bon banc plutot que plusieurs petits groupes :content:
Ceci dit , ton bac est juste-juste limite pour des characidés , mais je ne vais pas te dire non plus de changer de bac !! :rire: :langue:
La personne qui t'a conseillé de ne pas introduire trop de poissons en même temps a raison , ça pourrait déstabiliser ton bac :siffle:
bye
C'est en étant un nombre insuffisant qu'ils risquent de se montrer agressif envers les autres :gene:
Ce que je te conseillerai , ça serait de choisir une des trois espèces que tu as , la repeupler , et de ramener les autres pour avoir un bon banc plutot que plusieurs petits groupes :content:
Ceci dit , ton bac est juste-juste limite pour des characidés , mais je ne vais pas te dire non plus de changer de bac !! :rire: :langue:
La personne qui t'a conseillé de ne pas introduire trop de poissons en même temps a raison , ça pourrait déstabiliser ton bac :siffle:
bye