Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spoutch
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Emploi : Etudiante

Recherche informations sur les crevettes Empty Recherche informations sur les crevettes

Ven 14 Déc 2012 - 14:37
Bonjour. Je voudrais acheter des crevettes à mon ami qui est passionné d'aquarium. Mais voilà moi je ne mit connais pas du tout et je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi. Il a un aquarium de 120 litres avec que quelques petits poissons ( dont je lui demanderais l'espèce si besoin) et des escargots (il recommence son aquarium). J'ai été très attiré par les Macrobrachium lanchesteri ou encore les Caridina cf. Cantonensis ´Blue Tiger´et 'Crystal Red'. J'ai vu qu'il fallait acheter qu'une seul espèce, je peux acheter un mâle et une femele dans un 120 L non ? Y a t'il d'autre chose que je dois savoir ? Comme : sont ils compatibles avec les poissons qu'il a déjà ou est ce que ça n'a aucune importance ?
Merci d'avance ! :##06:
capitaine dechet
capitaine dechet
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3218
Emploi : parc et jardin

Recherche informations sur les crevettes Empty Re: Recherche informations sur les crevettes

Ven 14 Déc 2012 - 14:45
les crevettes préferent la vie en groupe....et dans 120l tu peux meme en mettre des centaines...si les parametre de l'eau corespondent a leurs besoin.

tu aura vite des reproduction

et pour les poissons ca depend des especes.... mais en général il ne crache pas sur un petit scampis de tant en temps :##05:
Poussieres2
Poussieres2
Féminin Nombre de messages : 4306
Emploi : Dévoreuse de livres...

Recherche informations sur les crevettes Empty Re: Recherche informations sur les crevettes

Ven 14 Déc 2012 - 14:49
Très mauvaise idée... Les animaux ne sont pas des cadeaux !!
Fais-lui un bon d'achat dans une animalerie ou sur une boutique en ligne où il achèterais ce qui correspond à son aquarium...

La page du poisson rouge - Rescue
Contenu sponsorisé