- SadeyedLieMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
[VEND/ECH] PL Tropical Duo 11W 4 broches Superfish [FR, BE]
Sam 19 Jan 2013 - 13:52
MAJ :##04:
Bonjour à tous,
Alors voilà, voulant bien faire, j'ai acheté il y a peu une lampe Tropical Duo 11W pour Superfish Aqua 40. Je ne savais pas qu'ils avaient sorti plusieurs modèles, j'ai donc une PL Lamp 4 broches toute neuve (dans son carton d'origine), jamais utilisée alors que j'avais besoin d'une 2 broches :##18:
J'aimerais éventuellement l'échanger avec une Tropical Duo 11W 2 broches (on peut toujours espérer :##20: ) ayant peu servi.
Sinon je suis prête à échanger contre d'autres choses :
- je recherche en particulier une rampe de pulvérisation pour aquarium juwel
- Ou bien encore de la mousse de java sur support grillagé...
- de la nourriture pour alevins (cichlidés)
...
Je peux également la VENDRE à 5€ + frais de port si envoi.
Voilà, c'est assez ouvert comme message :##15: Pour les modalités, ça peut se faire par envoi (avec les frais de port correspondants) ou en main propre : je suis à Mouscron (Be) à proximité de Lille/Roubaix/Tourcoing/Tournai.
Bonjour à tous,
Alors voilà, voulant bien faire, j'ai acheté il y a peu une lampe Tropical Duo 11W pour Superfish Aqua 40. Je ne savais pas qu'ils avaient sorti plusieurs modèles, j'ai donc une PL Lamp 4 broches toute neuve (dans son carton d'origine), jamais utilisée alors que j'avais besoin d'une 2 broches :##18:
J'aimerais éventuellement l'échanger avec une Tropical Duo 11W 2 broches (on peut toujours espérer :##20: ) ayant peu servi.
Sinon je suis prête à échanger contre d'autres choses :
- je recherche en particulier une rampe de pulvérisation pour aquarium juwel
- Ou bien encore de la mousse de java sur support grillagé...
- de la nourriture pour alevins (cichlidés)
...
Je peux également la VENDRE à 5€ + frais de port si envoi.
Voilà, c'est assez ouvert comme message :##15: Pour les modalités, ça peut se faire par envoi (avec les frais de port correspondants) ou en main propre : je suis à Mouscron (Be) à proximité de Lille/Roubaix/Tourcoing/Tournai.
- SadeyedLieMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Re: [VEND/ECH] PL Tropical Duo 11W 4 broches Superfish [FR, BE]
Mer 23 Jan 2013 - 14:09
UP :##04: