- thithi3011Membre : Occasionnel
Emploi : routier
Red sea Max 500?
Lun 11 Mar 2013 - 12:45
Bonjour je me permet d'ouvrir ce post car le red sea Max s500 m'intéresse bien et je voulais savoir si c'est un bon bac?
- BadMarmotteMembre : Régulier
Emploi : Créateur
Re: Red sea Max 500?
Lun 11 Mar 2013 - 12:50
Je rêve d'avoir un redsea aussi mais c'est certain que le prix est un peu exagéré ... c'est un peu l'Apple de l'aquarium ... très beau très gadget bien fini mais hors de prix. Les poissons se sentiront pas mieux pour autant.
Mais j'aime mon matériel mac j'aimerais aussi ce genre d'aquarium ^^
Mais j'aime mon matériel mac j'aimerais aussi ce genre d'aquarium ^^
Emploi : technicien
Re: Red sea Max 500?
Lun 11 Mar 2013 - 19:59
Bonsoir,
Un bon aquarium , je suppose que oui, au vue des caractéristiques et pour l'avoir détaillé en animalerie, oui c'est un bel aqua...
Les deux choses qui m'ont "inquiété" (c'est un bien grand mot) c'est le bruit (pompes + descentes) et le fait que tout soit cloisonné... comment faire en cas de problème ?
Ce qui m'a plus : les dimensions bien réfléchies, le verre extra blanc et les finitions...
Maintenant pour le prix (3500€ :##10: ), je trouve que tu peux avoir beaucoup mieux et surtout te faire un aqua sure mesure. Mais il est sûre que pour une personne qui veut pas s’embêter avec l'habillage d'un support, la création d'une décante, ...ect.... et qui a les moyens... :##27:
Un bon aquarium , je suppose que oui, au vue des caractéristiques et pour l'avoir détaillé en animalerie, oui c'est un bel aqua...
Les deux choses qui m'ont "inquiété" (c'est un bien grand mot) c'est le bruit (pompes + descentes) et le fait que tout soit cloisonné... comment faire en cas de problème ?
Ce qui m'a plus : les dimensions bien réfléchies, le verre extra blanc et les finitions...
Maintenant pour le prix (3500€ :##10: ), je trouve que tu peux avoir beaucoup mieux et surtout te faire un aqua sure mesure. Mais il est sûre que pour une personne qui veut pas s’embêter avec l'habillage d'un support, la création d'une décante, ...ect.... et qui a les moyens... :##27: