Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
dar43
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 43110
Emploi : jardinier
Date d'inscription : 08/08/2013

filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir Empty filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir

Jeu 8 Aoû 2013 - 21:50
bonjour
J ai une petite question, et il ne me semble pas avoir trouvé de réponse sur le forum
j ai récupéré un filtre UV power clean chez mon père,qui ne l utilisait plus, pour le monté sur mon bassin
par contre de l eau était rentré dedans (partie électrique) donc je l ai bien séché et nettoyé mais comment savoir s y il fonctionne toujours correctement???avant d acheter une nouvelle ''ampoule''(vu le prix , je préfère être sur de mon coup)
merci par avance de vos réponse
cordialement
DAR
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir Empty Re: filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir

Jeu 8 Aoû 2013 - 23:07
Bonjour !

Le rayonnement bleu visible quand on regarde la lampe en fonctionnement n'est pas le rayonnement de l'UV, c'est un indicateur qui nous permet de savoir si la lampe fonctionne ......et chez toi, rayonnement bleu ou pas rayonnement ? Wink

Tu es sur qu'il est bien étanche là, parce que sinon, c'est un peu dangereux ton truc !

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
avatar
dar43
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 43110
Emploi : jardinier
Date d'inscription : 08/08/2013

filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir Empty Re: filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir

Ven 9 Aoû 2013 - 9:07
En faite l ''ampoule'' ne marche plus donc pas moyen de voir quoi que ce soit !
et non vu que l eau était rentré dedans il n était plus étanche mais je m'occupe de refaire l' étanchéité
Contenu sponsorisé

filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir Empty Re: filtre UV HS ou pas??????????????comment savoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum