Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
noramyss
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val de marne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/08/2013

Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien Empty Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien

Dim 15 Sep 2013 - 22:23
Bonsoir !

Tout est dans le titre ^^
Est ce vous connaissez ce magasin et surtout quels sont vos avis ?
La boutique est superbe, très bon accueil, les prix très attirants et les bacs très entretenus mais bon c'est toujours intéressant d'avoir les avis de chacun =D

merci !!
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien Empty Re: Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien

Dim 15 Sep 2013 - 23:20
Bonjour, j'ai un ami qui ne jure que par eux ... en marin.
Peux tu me dire si ils font tous les biotopes ? crevettes ?
En fonction de tes réponses j'irais probablement y faire un tour...

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
avatar
noramyss
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val de marne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/08/2013

Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien Empty Re: Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien

Dim 15 Sep 2013 - 23:28
Oui ils ont l'air d'être hyper calés en marin, apparemment ils se sont étendus récemment à l'eau douce
Vas y faire un tour ça vaut le coup d’œil, ils ont de grand bacs magnifiques en entrée de magasin dans une salle sombre, sacré boulot !!

Ils ont de tout en poissons d'eau douce, des cichlidés, cory, cardi, discus, scalaires, poissons rouges...
Par contre je ne sais plus si j'ai croisé des crevettes, je dois y aller bientôt je te dirai =)

Sinon jette un coup d’œil à leur site, tu auras sûrement l'info

Tu en sais plus sur la provenance et résistance de leurs poissons ?
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien Empty Re: Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien

Dim 15 Sep 2013 - 23:36
leur site est bof avec très peu d'info !
Concernant la résistance des poissons j'avoue que je n'en sais rien car je n'ai jamais acheté là bas.

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Ha-Dê
Ha-Dê
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 4135
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : DG
Date d'inscription : 09/04/2012

Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien Empty Re: Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien

Ven 20 Sep 2013 - 8:41
En tout cas depuis 15 jours et la rentrée, ils ont des arrivages superbes en plantes d'eau douce et surtout coraux!
Je suis limité en place avec mon 60-80 litres en marin mais j'y vais toujours avec plaisir.
Le prix des plantes est bien positionné, tous les produits JBL un peu plus chers qu'en VPC forcément (bien regarder car la différence est très variable) mais disponibles de suite et sans casse.
De Paris il faut prendre la voiture en évitant les heures de bouchon (c'est à dire presque en permanence) mais je ne suis jamais déçu du voyage! Smile
Contenu sponsorisé

Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien Empty Re: Avis sur le magasin All Aquarium de Collégien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum