-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ludorel03
ludorel03
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : jaligny sur besbre
Emploi : assistante maternel agréée
Date d'inscription : 21/10/2013

auvergna Empty auvergna

Lun 21 Oct 2013 - 17:22
Il y a moi aussi.... dans l allier je suis nouvelle sur lz forum et je me sui faite avoir quand j ai acjeter mon aquaruim de 90l le premier je ne savais pas quoi mettre comme poisson et on ma vendu des guppys dzux scalaires et 10 neon et un ancistrus j etait super contente et en navigant sur ce forum je me suis rendu compte de l erreur surtout mais 2scalaire dans un si petit bac alors je vien de réinvestir dans un bac plus grand Il fait 120cm de long 40de large et 53de haut je c pas exactement le nombre de litres mais bon j ai mis des plantes dans celui ci il est en eau depuis le 1er octobre et j attend pour mettre les poisson quil me reste mais 2scalaires mais 10neon encore vivants heureusement mon ancistrus et c tout car les guppy on fini en repas pour les csalaires en esperant quil touche pas au neon donc voila ma situation je voudrais pas me separer de mes scalaires je voudrais mettre 2ancistrus en plus et ptetre 1 ou2 scalaires de plus mais je c pas si c possible dans le nouvel aqua je veux pas prendre d autre poissons car les scalaire von les deguser c sur si quelqu'un a une idée je suis preuneusr
J ai aussi des habitants importuniste lorsque j ai planter mon aqua devais il y avoir des oeuf d escargot donc j en ai 4 visibles je pense que je vais les laisser von t il se faire manger par les scalaires
Merci pour vos reponses
Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/03/2007

auvergna Empty Re: auvergna

Mar 29 Oct 2013 - 1:12
Bonsoir Wink

Faites un effort svp sur l'écriture, c'est illisible ! Smile Avez-vous des photos de l'aqua ? Pour ce qui est d'augmenter la population, attendez un peu le temps que vos poissons s'acclimatent à leur nouvel environnement. Pour les Ancistrus, un me parait suffisant, ce sont des poissons qui peuvent être très gros s'ils ne sont pas nanifés...

Vous en faites pas pour les escargots sinon. C'est normal dans un bac (sauf quand ils deviennent envahissant).

A bientôt !

_________________
Suivi du 325 litres Amazonien (évolution, population, plantes, paramètres, matériel...) :
#01# Lien direct ##03
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum