Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Marine70
Marine70
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé Empty Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé

Dim 14 Sep 2014 - 23:43
Bonjour à tous ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi...
En tout cas maintenant je possède un aquarium marin de 160 litres qui tourne depuis 7 mois maintenant ( avant c'était deux petits nanos récifs d'une 20ene de litres je les ai réunis dans 160l, ils tournaient tout les deux depuis plus d'un an)

Et donc dans ce bac, j'avais un couple de clown
L'un d'entre eux est mort brusquement, je l'ai retrouvé ce matin (enfin ce qu'il en restait) la veille il allait très bien, il était en forme comme d'habitude je ne sais pas ce qu'il a pu ce passer...

Mes paramètre pris à l'instant

No2 : 0,1 (normalement je suis à zéro je pense que c'est à cause du cadavre du petit clown)
No3 : 5
PH : 8,2
KH : 8
PO4 : 0,05
Mg : 1560
Ca : 460
Densité : 1024

Voilà si vous voulez savoir autre chose...

Et je voulais savoir aussi comment faire, dois je insérer un autre clown pour essayer de reformer un couple, n'y a t il pas un risque de très mauvaise entente entre l'ancien et le nouveau... Je ne sais pas trop

Enguet
Enguet
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé Empty Re: Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé

Lun 15 Sep 2014 - 8:21
Tu peux en ajouter un prends le jeune, le couple devrait se reformer sans problème. Attends quand même de ne plus voir de nitrites.
Essaie de regarder la nuit avec une lampe qui éclaire faiblement pour voir si tu as un éventuel prédateur.
Marine70
Marine70
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/10/2012

Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé Empty Re: Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé

Lun 15 Sep 2014 - 17:03
Okay merci beaucoup
Oui c'est sur j'attend que les nitrites soi bien redescendu de toute façon
Contenu sponsorisé

Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé Empty Re: Mon couple d'amphiprion ocellaris brisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum