Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GLS ce transport de... MERDE!

+13
jojo59
vlg1728
walioun
geopanchax
cucumix
MAGUY85
Enguet
Fred9
sulli25
marco 33
maxmanta
gwennsd
Sylwingeï
17 participants
Aller en bas
philparis8
philparis8
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : IGNY
Emploi : Président
Date d'inscription : 12/05/2018

GLS ce transport de... MERDE! - Page 2 Empty Re: GLS ce transport de... MERDE!

Lun 28 Mai 2018 - 23:06
Il paraitrait que GLS soit ultra mauvais sur PARIS et région parisienne. Un de mes fournisseurs m'indique que sur le rester de la France, ils n'auraient pas rencontré de problème.
J'ignore s'ils ne sont pas mauvais sur les grandes villes telles que Lyon, Marseille, Bordeaux…. De toutes façons, il faut bien remarquer que cette entreprise reste totalement injoignable.
Ouj, certains inconscients appelleront sur leur 0899.... qui auront ensuite un sacré souvenir à réception de leur facture téléphonique ! N'appelez JAMAIS les numéros commençants par 089.
A savoir que c'est largement à 60€ de l'heure. Que tout est fait pour vous maintenir en communication. Les 0899 sont les numéros arnaques les plus onéreux. Ensuite vous avez les 0892 qui sont sanglants également. Attention aux numéros courts… Préférez de payer des frais de port, si vous souhaitez recevoir vos colis. Préférez LES POINTS RELAIS, puis la poste, DPD, DHL, UPS… Fuyez Calberson (pareil que GLS).
L'idéal, étant de se mettre dans la poche le livreur de votre secteur s'il ne change pas, s'il n'y en a pas plusieurs. GLS dans mon cas, ont livrés un de mes colis à quelqu'un d'autre ! Ce quelqu'un d'autre porte un nom, Et n'habile pas ma rue… Donc…. j'en déduit que GLS subtilise des colis. Comment serait-ce possible de livrer à des identités factices. Dans mon cas ne suis dans une impasse de 4 numéros; Il est donc facile de faire le tour des noms des personnes qui vivent dans notre impasse. J'ai un doute sérieux sur l'honnêteté de GLS. Jusqu'à la preuve du contraire….. !

Fuyez GLS, et surtout avant de commander, renseignez-vous sur "QUI LIVRE", et des conditions de port. GLS en province, A PRIORI….. ce serait viable.
Néanmoins je confirme, que c'est vraiment une entreprise de merde.


philparis8
philparis8
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : IGNY
Emploi : Président
Date d'inscription : 12/05/2018

GLS ce transport de... MERDE! - Page 2 Empty Re: GLS ce transport de... MERDE!

Lun 28 Mai 2018 - 23:13
Il paraitrait que GLS soit ultra mauvais sur PARIS et région parisienne.   Un de mes fournisseurs m'indique que sur le reste de la France, ils n'auraient pas rencontrés de problème.
J'ignore s'ils ne sont pas mauvais sur les grandes villes telles que Lyon, Marseille, Bordeaux….   De toutes façons, il faut bien remarquer que cette entreprise reste totalement injoignable.
Ouj, certains inconscients appelleront sur leur 0899.... qui auront ensuite un sacré souvenir à réception de leur facture téléphonique !  N'appelez JAMAIS les numéros commençants par 089.
A savoir que c'est largement à 60€ de l'heure. Que tout est fait pour vous maintenir en communication. Les 0899 sont les numéros arnaques les plus onéreux. Ensuite vous avez les 0892 qui sont sanglants également. Attention aux numéros courts…  Préférez de payer des frais de port, si vous souhaitez recevoir vos colis.  Préférez LES POINTS RELAIS, puis la poste, DPD, DHL, UPS…   Fuyez Calberson (pareil que GLS).
L'idéal, étant de se mettre dans la poche le livreur de votre secteur s'il ne change pas, s'il n'y en a pas plusieurs.  GLS dans mon cas, ont livrés un de mes colis à quelqu'un d'autre !  
Ce quelqu'un d'autre porte un nom, il n'habite pas ma rue… Donc…. j'en déduit que GLS subtilise des colis !
Comment serait-ce possible de livrer à des identités factices ?
Dans mon cas ne suis dans une impasse privée de 4 numéros; Il est donc facile de faire le tour des noms des personnes qui y vivent !
J'ai un doute sérieux sur l'honnêteté de GLS. Jusqu'à la preuve du contraire….. !

Fuyez GLS, et surtout avant de commander, renseignez-vous sur "QUI LIVRE", et des conditions de port.  
GLS en province, A PRIORI….. ce serait viable.
Néanmoins je confirme, que c'est assurément une entreprise de merde.
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 63
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

GLS ce transport de... MERDE! - Page 2 Empty Re: GLS ce transport de... MERDE!

Mar 29 Mai 2018 - 7:17
Comme quoi...
J'ai encore eu deux livraison par GLS dans le mois écoulé, aucun reproche à faire et appel du livreur 30 à 20 minutes avant livraison.

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Cory29
Cory29
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2408
Localisation : Finistère
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)
Date d'inscription : 18/05/2014

GLS ce transport de... MERDE! - Page 2 Empty Re: GLS ce transport de... MERDE!

Sam 2 Juin 2018 - 9:30
Aucun problème non plus.
GLS a mis en place fin 2017 une procédure où l'on signe une autorisation de dépôt en boite aux lettres ou, selon le format du colis, dans un endroit discret autour de la maison que l'on aura indiqué.
Petit reproche, ils ne cherchent jamais à savoir s'il y a quelqu'un, le colis est déposé systématiquement.
La première fois j'ai attendu toute la journée sans succès, et j'ai eu la surprise de trouver le colis par hasard le soir en fermant mes volets. Ceci dit ils passent toujours à la même heure.
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 63
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

GLS ce transport de... MERDE! - Page 2 Empty Re: GLS ce transport de... MERDE!

Sam 2 Juin 2018 - 22:29
Comme dit plus haut, ils me passent toujours un coup de fil peu avant la livraison, même si j'ai signé l'autorisation de dépôt sans signature...

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Contenu sponsorisé

GLS ce transport de... MERDE! - Page 2 Empty Re: GLS ce transport de... MERDE!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum