-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pierroasis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ST GEORGES DES COTEAUX
Emploi : Manager de rayon en grande distribution
Date d'inscription : 28/06/2020

Éclairage T5 Empty Éclairage T5

Dim 28 Juin 2020 - 18:42
Bonjour ,
j'ai lancé il y a quelques semaines maintenant un bac 150 l de type amazonien . A la base j'ai acheté ce bac d'occasion ,c'est un Osaka ce bac a toujours été mon rêve . Il n'est pour l'instant pas peuplé car j'attends que le cycle de fasse pour que les conditions soient optimales a l'arrivée des pensionnaires.
J'ai cependant une question concernant l'éclairage car j'ai changé un néon sur les 2 puisque celui ci était grillé. Ce sont des néons T5 JBL cependant après plusieurs recherches je me suis aperçu que j'avais peut être commis une erreur car j'ai 2 néons T5 JBL natur alors que je vois souvent qu'il faut associer un natur et un tropic de chez JBL .
D'où ma question est ce que je peux laisser tel quel ou je dois impérativement faire cette combinaison de tubes ?
Ma seconde question concerne le changement de ces tubes, j'ai lu que les tubes Osram ou Philips avaient les mêmes propriétés et résultats mais pour un coût bien moindre, est ce vrai? Si oui quel est l'équivalent d'un T5 tropic 24w dans ces marques ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
avatar
Pierroasis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ST GEORGES DES COTEAUX
Emploi : Manager de rayon en grande distribution
Date d'inscription : 28/06/2020

Éclairage T5 Empty Re: Éclairage T5

Dim 28 Juin 2020 - 18:49
Je crois que je me suis trompé c'est un aquarium d'eau douce que j'ai je suis désolé erreur de débutant 🤪
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum