Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sebastien78
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 78
Emploi : footballeur
Date d'inscription : 24/08/2020

besoin d'un avis sur l'aquarium eheim vivaline 180 Empty besoin d'un avis sur l'aquarium eheim vivaline 180

Jeu 27 Aoû 2020 - 12:59
bonjour, je souhaite et je vais me lancer dans le monde de l'aquariophile.

cela fait un petit moment que je réfléchi a mon future aquarium?(volume, taille,marque etc....)

je me suis arrêté sur le eheim vivaline 180 qui me parait vraiment sympa, il est tout équipé ce qui me semble idéal pour un novice comme moi ##06

si quelqu'un a un ou des avis (bon ou mauvais)sur cet aquarium je suis preneur étant donné que je compte le commander dans la semaine avec son meuble.

je précise que étant vraiment novice ce serais pour un aquarium d'eau douce, planté mais pas trop...pour ce qui est des futur habitants je ne sais pas encore exactement...


je reste a l'affut du tout conseil, remarque ou autre et remercie d'avance les personnes qui me viendrais en aide.
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4644
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

besoin d'un avis sur l'aquarium eheim vivaline 180 Empty Re: besoin d'un avis sur l'aquarium eheim vivaline 180

Jeu 27 Aoû 2020 - 16:02
Bonjour Smile

Pour avoir un avis sur un produit très précis je pense qu'il vaut mieux faire une recherche google que de s'inscrire sur un forum en espérant qu'un membre en ait un dans sa collection.

Ce que je peux dire c'est que 180L c'est un beau volume qui va te permettre pas mal de chose.