Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
amadaquarium
amadaquarium
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 16
Localisation : 68, France
Emploi : lycéen (2nde générale abibac : franco-allemande)
Date d'inscription : 24/12/2022

je me présente, Daniel  Empty je me présente, Daniel

Sam 24 Déc 2022 - 8:52
Bonjour à vous tous et merci de m’accueillir parmi vous en ce forum qui m’a l’air très intéressant !

Je me prénomme Daniel OLIVEIRA, alsacien et d’origine portugaise, je n’ai que 15 ans. J’étudie en lycée général section abibac (franco-allemand). Cela peut vous surprendre mais pourtant j’ai derrière moi déjà plusieurs années d’expérience et de passion pour l’aquariophilie. 

Je possède actuellement quatre aquariums d’eau douce plantés (population exclusivement amazonienne); 260, 180, 110 et 20 litres. J’ai l’intention de vous les présenter respectivement via d’autres postes. 

Voici tout de même une photo de l’osaka hier juste après l’entretien :je me présente, Daniel  C6a7b110
bref

Vous découvrirez mon enthousiasme à pouvoir apporter mon aide et également apprendre chaque jours un petit peu plus ! Je connais notamment le fonctionnement des forums en ligne car je m’étais il y a longtemps inscrit sur le « scalaires-et-autres ». J’ai été au fil du temps nommé modérateur de celui-ci mais je viens à vous car le décès de l’administrateur de cet autre forum a engendré sa désertion des visiteurs… il se fait rare aujourd’hui qu’un membre soit actif malheureusement !

Je suis ouvert, dans le respect, tout peut se régler par la discussion.

PARTAGEONS NOTRE BELLE PASSION ! et soyons patients, les aquariums sont une affaire de temps et de délicatesse, il s’agit d’un monde vivant…

Mais, nous pouvons faire des erreurs et moi le premier ! On apprend de nos échecs et on se relève ! avec l’aide du forum… les débutants et confirmés ne peuvent que s’améliorer dans la réalisation de leurs bacs.

merci de m’avoir lu, à plus
avatar
ptiboy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : nord maritime
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 17/10/2022

je me présente, Daniel  Empty Re: je me présente, Daniel

Lun 2 Jan 2023 - 12:13
bonjour Daniel , et bienvenue à toi

plein de réussites pour 2023
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum