Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jaino
Jaino
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Besançon
Emploi : Culsinier
Date d'inscription : 27/07/2023

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty HELP matière non identifié collé à laquarium

Jeu 27 Juil 2023 - 8:29
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai besoin d'aide, j'ai acheté il y a quelques années un aquarium d'occasion qui m'a été vendu sans couvercle, le problème c'est que je souhaite maintenant vendre mon aquarium une personne est intéressé mais elle souhaiterais que j'arrive à me débarrasser d'une espèce de bande blanche collé sur tout le long en haut de laquarium, je n'arrive pas à savoir ce que cela pourrait etre peux etre les résidus de colle d'un ancien renfort ou couvercle dont je n'ai pas la connaissance puisque la personne me l'a vendu sans couvercle et impossible de le recontacter pour lui demander des informations et j'avoue que personnellement cette bande ne m'a pas choqué plus que ça lors de mon achat à savoir que je n'ai finalement jamais utilisé cette aquarium..

Je vous joint une photo de cette fameuse bande rugueuse blanche en espérant que quelqu'un saura identifier ce que c'est et surtout avec qu'elle produit je pourrait l'enlever se serait vraiment top !

( étant nouveau membre je ne peux pas partager de liens pendant 7j l'administrateur pourrait il me debloquer cette fonctionnalité please..)

En vous remerciant d'avance ! ##06
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4639
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty Re: HELP matière non identifié collé à laquarium

Jeu 27 Juil 2023 - 17:09
Hello
Mets un espace dans le lien, et je mettrai le code de ta ou tes photos dans mon message.

Franchement laisse ton aquarium un peu plus longtemps à la vente et tu trouveras quelqu'un qui s'en fiche.
Mais si tu as envie de faire affaire avec la première personne, on va regarder.

HELP matière non identifié collé à laquarium  20230727-073045
HELP matière non identifié collé à laquarium  Smart-Select-20230516-060019-Facebook
HELP matière non identifié collé à laquarium  20230727-073038


Dernière édition par Baal-84 le Sam 29 Juil 2023 - 5:50, édité 1 fois

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
HELP matière non identifié collé à laquarium  Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
Jaino
Jaino
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Besançon
Emploi : Culsinier
Date d'inscription : 27/07/2023

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty Re: HELP matière non identifié collé à laquarium

Ven 28 Juil 2023 - 1:45
D'accord Baal merci beaucoup voici les liens :
https ://ibb.co/CtzSgdZ
https ://ibb.co/xjs2Fzg
https ://ibb.co/8xkXB7w

A savoir aussi que je vend cette aquarium de 150 L à 170euros avec équipement complet comprenant :

-Une pompe de filtration externe Fluval 208 (prix neuf 115e)

-2 chauffage (prix neuf environs 50e)

-une rampe Led Fluval avec 1 mode éclairage blanc et l'autre bleu (prix neuf 50)

- Un sac de substrat de sol naturel JBL MANADO (prix neuf 30euro)

- Quelques branche de décorations

-Le meuble d'aquarium

Avec ainsi un couvercle d'aquarium fabriqué sur mesure par un amis menuisier en bois bien sûr vernis anti gonflement du à l'humidité dont voici la photo :

https ://ibb.co/g73kBHz

J'avais mis cette aquarium à 200e à la base je n'avais aucune demande pour cela que jai descendu à 170e, je possède enfaite un 50L et me suis rendu compte que cela était déjà assez pour moi niveau entretiens je préfère le bien être des poissons que de voir trop gros et faire n'importe quoi et je suis en studio de 40m carré j'ai eu un coup de folie en l'achetant je l'ai acheter 100e sur leboncoin cela m'a paru être une très bonne affaires je souhaite le vendre 170e pour le travail fournis pour le couvercle en bois fabriquer sur mesure que j'ai fait avec mon amis nous avons mis une après midi entière à le confectionner plus les 2 chauffages et un sac de de manado que je rajoute.

Qu'en pensez vous je pense cela raisonnable cela reste de l'occasion de plus les équipements sont vraiment à la limite du neuf j'ai acheté cela à un petit jeune qui n'y connaissait rien et souhaité juste de l'argent pour s'acheter un scooter..
En tout cas merci et super forum !
avatar
Fabrice2023
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Picardie
Emploi : Eclaireur pour papillons de nuit.
Date d'inscription : 28/07/2023

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty Re: HELP matière non identifié collé à laquarium

Ven 28 Juil 2023 - 10:54
Bonjour, je viens de m'inscrire pour répondre à ta question, je possède ce bac, il s'agit d'un fluval fresh 60. La bande opaque sur le pourtour supérieur est du verre dépoli.

Baal-84 aime ce message

Jaino
Jaino
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Besançon
Emploi : Culsinier
Date d'inscription : 27/07/2023

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty Re: HELP matière non identifié collé à laquarium

Ven 28 Juil 2023 - 18:01
Ah ! Je me disait bien que ça n'avait pas l'air d'être de la colle ! Merci beaucoup de d'être inscrit pour me répondre c'est super sympa ! Mystère résolu alors ! 👍😃

Baal-84 aime ce message

Contenu sponsorisé

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty Re: HELP matière non identifié collé à laquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum