Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jaino
Jaino
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Besançon
Emploi : Culsinier
Date d'inscription : 27/07/2023

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty HELP matière non identifié collé à laquarium

Jeu 27 Juil 2023 - 8:29
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai besoin d'aide, j'ai acheté il y a quelques années un aquarium d'occasion qui m'a été vendu sans couvercle, le problème c'est que je souhaite maintenant vendre mon aquarium une personne est intéressé mais elle souhaiterais que j'arrive à me débarrasser d'une espèce de bande blanche collé sur tout le long en haut de laquarium, je n'arrive pas à savoir ce que cela pourrait etre peux etre les résidus de colle d'un ancien renfort ou couvercle dont je n'ai pas la connaissance puisque la personne me l'a vendu sans couvercle et impossible de le recontacter pour lui demander des informations et j'avoue que personnellement cette bande ne m'a pas choqué plus que ça lors de mon achat à savoir que je n'ai finalement jamais utilisé cette aquarium..

Je vous joint une photo de cette fameuse bande rugueuse blanche en espérant que quelqu'un saura identifier ce que c'est et surtout avec qu'elle produit je pourrait l'enlever se serait vraiment top !

( étant nouveau membre je ne peux pas partager de liens pendant 7j l'administrateur pourrait il me debloquer cette fonctionnalité please..)

En vous remerciant d'avance ! ##06
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4639
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

HELP matière non identifié collé à laquarium  Empty Re: HELP matière non identifié collé à laquarium

Jeu 27 Juil 2023 - 17:09
Hello
Mets un espace dans le lien, et je mettrai le code de ta ou tes photos dans mon message.