-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gg
gg
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : ardeche
Emploi : aquariophile
Date d'inscription : 06/11/2010

magasin aquariophile en ligne  Empty magasin aquariophile en ligne

Ven 27 Oct 2023 - 14:11
bonjour a tous ,
depuis de nombreuses années sur ce forum ,mais disparue durant ces dernieres années ,j'avais l'habitude de comander sur le site "partenaire " a ce forum du moins j'ai connu ce forum grace au site zone aquatique ,mis ma derniere commande n'ai jamais arrivé pourtant debite ca du arriver en 2020 ou 2021 ,savez vous ce qu'i devenu ce site ,il etait pourtant tres bien et on pouvait echanger avec quelqu'un ,mais depuis ca plus moyen de les joindre .
avez vous des recomandation ,sur des sites ,je precise que je ne commande que du materiel ou nouriture jamais devivant ,j'ai mes magasin d'aquuariopholie pour cela .
merci bon week end .
ps je suis en train de relancer moi rio 300 qui etait en train de vegeter....

_________________
gg salut
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

magasin aquariophile en ligne  Empty Re: magasin aquariophile en ligne

Ven 27 Oct 2023 - 18:11
Salut,

aucune idée. En général je commande chez aquaristikshop, excepté le sable que je prends chez aquastore pour bénéficier des ports gratuits.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
magasin aquariophile en ligne  Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum