Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shark
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 25/04/2024

Problème sur mon echinorus  Empty Problème sur mon echinorus

Jeu 2 Mai 2024 - 17:35
Hello a tous,

Nouveau dans le milieu de l'aquariophilie mais déjà un soucis

Ya environ 3 semaines j'ai acheté un plant dechinorus avec le qu'elle j'ai pas eu de problème et je n'en ai toujours pas, mais a côté de lui ce trouve un nouveau plant acheté il y a une semaine et demi qui est complètement entrain de se décomposer Problème sur mon echinorus  Img_2010
J'ai juste 3 cm de gravier et pas de sol nutritif, ça pourrait être ça le problème? ( Bizarre que ça me le face que sur le nouveau plant)
Je chauffe a 25°, j'ai 7 de ph et le reste a l'air correct en tout cas nitrite zéro nitrate juste un peu mais largement dans les normes ( j'ai que les bandelettes test pour le moment ...)
J'ai reçu ma lampe spécial aquarium hier, avant j'avais un simple néon led 8w ( autant dire rien)
Je ne met pas d'engrais non plus, le vendeur m'a dit d'essayer et que ça devrait quand même prendre.

Et pour la pompe elle est immergée et envoie des bulles d'aires dans l'eau grâce à un petit tube accroché dessus c'est bien ? Ou il vaut mieux éviter d'envoyer des bulles d'airs et juste créer un brassage de l'eau ?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum