-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

equipe de france de foot

+12
tomtom45
photoff
K-nine
Mr Jo
wom60
jejegoap
Effi
geek
Tanguy
val80
simseur9
loveless
16 participants
Aller en bas
cellendhyll
cellendhyll
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : partout et nulle part
Emploi : technicien genie climatique
Date d'inscription : 23/04/2008

equipe de france de foot - Page 3 Empty Re: equipe de france de foot

Mer 9 Déc 2009 - 15:44
equipe de france de foot - Page 3 54745 oui ca lui irait bien a henry!!!
pour les non footeux qui parlent de salaire de joueurs...d'une si vous etiez a leur place on ne vous entendrait pas gemir!!!
pour K-nine,oui j'suis d'accord avec toi.on ne parle pas des joueurs francais qui sont excellents...mais le hand n'est pas vendeur en france!!
on en parle vachement plus en espagne ou en allemagne,de meme que personne ne parle de rugby en espagne ou en afrique.le football est une passion mondiale.avec beaucoup d'argent mais parce que ca fait tellement vendre qu'il y a forcement beaucoup d'argent.
pour henry,je trouve ca facile d'avouer ce que tout le monde a vu....cest comme si je disais:bon j'avoue le feu brule!!!
mais alor,moi qui suis franco-espagnol...quand je vois l'equipe de france je deprime
virez mister sourcil de ouf!!!raymond na rien a faire la,benzema qui n'as pas envie(cest lui qui la dit)et ben,qu'il se casse aussi!!!
moi si jetait selectionneur mon equipe serait:
lloris
sagna gallas mexes evra(quel con ce mec,mais bon)

L.diarra
gourcuff
ribery malouda

gignac
anelka

bonne journée equipe de france de foot - Page 3 219358

_________________
<textarea class="post" name="message" rows="7" cols="60">" Le futur n' est que du présent à mettre en ordre, tu n' as pas à le prévoir, mais à le décider" St Exupery.

"plus j'apprends a connaitre l'homme,plus j'aime les animaux"


http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324058839 decouvrez un nouveau monde!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum