Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

un truc sympa mdr Empty un truc sympa mdr

Lun 28 Déc 2009 - 17:04
Aujourd'hui il m'est arrivé un truc sympa :##06: , j'allais à l'animalerie du coin pour voir ce qu'ils vendaient comme poisson et noter leurs noms pour réfléchir , et aussi pour acheter si il leur en restait un plante gazonnante dont j'avais acheté deux pots plus tôt dans la semaine , alors j'arrive au magasin , je regarde , et le gérant vient me voir pour me demander si j'avais besoin d'un conseil , ect , je lui dis que j'aimerais les deux derniers pots qui lui restait de ladite gazonnante , et il me dit , euh j'allais les jeter on a reçut les nouvelles plantes aquatiques , vous les voulez ? :##10:

Et moi qui repars du magasin heureux d'avoir gagné Sept euro ( elles étaient pas en super forme mais loin d'être à jeter quand même ) :##06:

Est-ce que vous aussi il y a des petits trucs sympa du genre qui vous est arrivé un jour et qui ont rendu cette journée un peu plus agréable que d'habitude ? moi il m'en faut peu pour être heureux lol
emarc
emarc
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 64
Localisation : villefranche d'Astarac(32)
Emploi : ben heu!!!!
Date d'inscription : 16/11/2009

un truc sympa mdr Empty Re: un truc sympa mdr

Lun 28 Déc 2009 - 17:42
J'ai acheté, sur un forum, 25 Corydoras aeneus. Non seulement le vendeur est venu me les livrer à 80km de chez lui mais la surprise c'est qu'il m'a apporté un 20 aine de petites crevettes avec. Je passe mon temps à les regarder! un truc sympa mdr 219358
avatar
Invité
Invité

un truc sympa mdr Empty Re: un truc sympa mdr

Lun 28 Déc 2009 - 17:44
Bonjour , j'ai eu récemment la même histoire , je vais acheter deux otocynclus,le vendeur (qui me connait maintenant)
discute avec moi en "emballant" les bébés , je le laisse vendre un splendens avec un bac de 8 litres sans réagir, je ne suis pas là pour lui faire perdre une vente même si celà me fait mal au coeur en voyant le gamin secouer le sac comme un prunier !
de retour à la maison , je constate qu'il y a 5 poissons , je téléphone aussitôt pour lui dire , il me répond que c'est cadeau et celà lui permet de mettre une autre espèce ! cool !
Contenu sponsorisé

un truc sympa mdr Empty Re: un truc sympa mdr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum