Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
blackshrimp
blackshrimp
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : seine saint denis
Emploi : steward
Date d'inscription : 14/10/2010

club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94) Empty club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94)

Jeu 14 Oct 2010 - 14:19
bonjour à tous,
je vous présente une association d'amateurs qui a plus de 35 ans d'activité. Ce club est a but non lucratif.
c'est un lieu de rencontre et d'échange où l'on peut partager nos passions diverses (Amazonie, Afrique, Asie. invertébrés, cichlidés....)
notre local est assez grand, nous sommes en plein renouvellement des bacs d'exposition. mais aussi nous avons pas mal d'aquariums vides aussi.

Si vous souhaitez visiter ou nous rejoindre, nous vous acceuillerons avec plaisir

les visites se déroulent tous les jeudis de 18 h 30 à 21 h 00. l'entrée du portail est vert et l'accueil se situe au fond de la cour à droite.

40 rue Jean-Jacques Rousseau
94200 Ivry sur Seine
http://aaaiweb.free.fr/aaai/


à bientôt
avatar
tyteuf
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : vitry sur seine
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 31/07/2009

club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94) Empty Re: club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94)

Dim 23 Sep 2012 - 10:16
Bonjour,

Je confirme que le le club d'ivry est toujours actif

ils ont plus de 80 aquariums pour plus de 11 100 litre d'eau

ils font surtout de la repro de poissons mais ils ont également quelques crevettes sulawesiene

ils ont à peu pres tout les biotop et font de la repro de disus,de néons, mais aussi de malawi, tanga, danio et guppy

Bref,il y en a pour presque tout les goùts
avatar
Olyhre
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 14/08/2012

club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94) Empty Re: club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94)

Jeu 25 Oct 2012 - 3:40
Je suis assez intéressé je viendrais vous voir prochainement.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94) Empty Re: club d'aquariophilie à Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum