Aller en bas
avatar
aymrick
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/01/2010

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Mer 29 Fév 2012 - 0:18
Bonjour,

Demain je suis sur Paris et je voudrais du coup en profiter pour acheter mes crevettes et mes poissons d'aquarium.

Connaissez vous des magasins d'aquariophile sur Paris ?

Merci Very Happy
avatar
durlag75
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : paris
Emploi : ingénieur du son de reportage
Date d'inscription : 08/03/2010

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty Re: [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Mer 29 Fév 2012 - 6:30
Bonjour,

Tu peux aller à truffaut ivry, animalis bercy, truffaut quai de la gare. Ces 3 là sont très proche les un des autres. Sinon en mieux il y à La baleine blanche (pres du périf) à Boulogne et Paramount aquarium dans le 20ém.

Bonne ballade.

Ch

avatar
taseur
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : rueil
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/01/2012

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty Re: [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Mer 29 Fév 2012 - 8:31
durlag75 a écrit:Bonjour,

Tu peux aller à truffaut ivry, animalis bercy, truffaut quai de la gare. Ces 3 là sont très proche les un des autres. Sinon en mieux il y à La baleine blanche (pres du périf) à Boulogne et Paramount aquarium dans le 20ém.

Bonne ballade.

Ch


+1 pour la baleine blanche, ils sont géniaux.
avatar
durlag75
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : paris
Emploi : ingénieur du son de reportage
Date d'inscription : 08/03/2010

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty Re: [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Mer 29 Fév 2012 - 9:31
Vous savez s'il reste des crevettes du meeting au truffaut Ivry ?
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : seine et marne
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Date d'inscription : 21/03/2011

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty Re: [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Mer 29 Fév 2012 - 12:06
Bonjour,

Pourquoi ne pas te proccurer des crevettes auprès de particuliers? Beaucoup moins chers mais surtout beaucoup mieux entretenues! Surtout qu'elles sont grégaires et qu'elles vivent donc par 10 minimum.

@durlag: n'achète surtout pas au meeting d'ivry, elles sont très chers et le gars rempli tout les Aqua avec la même eau avec son arrosoir hum sachant qu'elles ont pas les mêmes paramètres ni rien...bref on m'a déjà mis en garde de ne pas en prendre mais je comprends pourquoi Wink
avatar
Valo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/12/2011

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty Re: [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Mer 29 Fév 2012 - 13:34
C'est vraie?
Au meeting de Truffault, c'était moins chère que chez un particulier!
J'avais jamais vu ça!!!
avatar
aymrick
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/01/2010

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty Re: [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Mer 29 Fév 2012 - 23:41
Bonjour,

Merci de vos réponse.

Je suis allé a Truffaut Ivry qui m'ont informe que leur arrivage était le mercredi et que les crecre étant en cours d’acclimatation ne pouvais être vendu.

Je suis donc allé à Animalis Bercy, magnifique lieux, de très bon conseil, et j'ai pu acheter mes crevettes bleu du lagon, magnifique qualité et très bon conseil.

Merci à tous :
Contenu sponsorisé

[Recherche] magasin aquariophilie [75] Empty Re: [Recherche] magasin aquariophilie [75]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum