Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
not.steph
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : DROME
Emploi : Salarié
Date d'inscription : 14/05/2012

PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES Empty PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES

Lun 14 Mai 2012 - 23:33
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et un peu en perdition, j'ai un aquarium d'eau de mer depuis plusieurs années et tout s'est tjs relativement bien passé, jusqu'à la semaine dernière : eau trouble... j'ai ajouté de l'eau pensant qu'il s'agissait de micro bulles... le ph est tombé, je l'ai remonté à l'aide de biocarbonate, mes poissons allaient mieux. Après des analyses au magasin, le verdict était terrible : taux de nitrite et nitrate trop élévé, j'ai fait un changement d'un tiers du bac (environ 100 l) on m'a dit de recommencer une semaine après la même opération. Mon poisson clown se porte bien, mais le chirurgien jaune fait des galipettes, il ne tient pas droit, que faire, il a l'air de souffrir...et ne se nourrit plus. Merci de votre aide.
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES Empty Re: PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES

Lun 14 Mai 2012 - 23:58
Bonsoir !

Je déplace ton Post : ici c'est "eau douce" :##27:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
formol
formol
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 02/04/2011

PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES Empty Re: PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES

Mar 15 Mai 2012 - 20:58
Salut :

Volume du bac, matériel, population, résultats de tous les tests.

Là on ne peux pas t'aider comme ca Wink
Contenu sponsorisé

PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES Empty Re: PROBLEME : MON ZEBRAZOMA FAIT DES GALIPETTES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum