Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Tibo7
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 02/09/2011

Poisson malade de chez poisson d'or en belgique Empty Poisson malade de chez poisson d'or en belgique

Lun 30 Juil 2012 - 12:56
Bonjour,

J'ai passé une commande chez poisson d'or il y a peu de temps et j'aurai du m'en passer.
En effet, j'avais fait une commande pour moi et un ami pour des poissons d'eau douce et seulement pour moi en eau de mer.
Pour lm'eau de mer rien a dire, par contre pour ce qui est de l'eau douce, c'est pas la meme, dans bac j'ai introduit 3 carinotetraodons( espece que j'avais deja mainteznu dans ce meme bac), ils m'ont apporté une maladie que je n'ait pas reussi a reconnaitre car pas de signes visibles, mais elle m'a causé la mort de 16 néons, 2 silures de verre, 3 corydoras, et aussi les 3 carino.
L'ami pour lequel j'avais commandé a eu le meme probleme, mort de guppys, silures de verre, ancistrus, colisa lalia, etc...
Bref, si j'ai une chose a dire a propos du site poisson d'or en Belgique c'est FUYEZ!!!
Bien evidement je les ait contacté et ils ont dit que j'avait du avoir une montée de nitrite, or nous avonstous les 2 verifié les parametres des les premiers morts et tous les parametres sont bon apres nous avons traité au temerol et ca a mis du temps mùais on a reussi a enrayer la maladie, mais maintenant mon bac est quasi vide... merci poisson d'or... :##11: :##11: :##11: :##11:
Y'en a t'il d'autres qui ont eu la meme mauvaise experience que moi?
avatar
julien59150
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : wattrelos
Emploi : Gardien de la paix
Date d'inscription : 24/07/2012

Poisson malade de chez poisson d'or en belgique Empty Re: Poisson malade de chez poisson d'or en belgique

Lun 30 Juil 2012 - 15:16
perso, je vais au poisson d or depuis que j ai commencer l aquariophilie et mon oncle y va aussi depuis une bonne dizaine d'année , nous n'avons jamais eu aucun pb , au contraire à chaque foi que nous nous y sommes rendu nous avons toujours eu affaire a des vendeur qui s'y connaissent un minimum ( pas comme dans beaucoup d'autre magasin de la région )

Magasin sans aucune reproche possible pour moi , après des maladie que tu na pas put déceler c'est peut être la même chose pour eux aussi, sa peut arriver à tout le monde .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum