- neoromMembre : Occasionnel
nourrir mes combattants
Lun 1 Mai 2006 - 18:32
bonjour,
je possède deux combattants un mâle et une femelle, je voulais savoir quel nourriture me conseillez vous pour eux? A l'animalerie on m'a dit que les larves surgelés suffisait, qu'en pensez vous?
je possède deux combattants un mâle et une femelle, je voulais savoir quel nourriture me conseillez vous pour eux? A l'animalerie on m'a dit que les larves surgelés suffisait, qu'en pensez vous?
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Re: nourrir mes combattants
Lun 1 Mai 2006 - 18:42
Bonjour,
Tu peux donner de l'aliment congelé 1 a deux fois par semaine (vers de vase, artémias).
Les pailettes sont aussi très bien acceptées
Cordialement,
Tu peux donner de l'aliment congelé 1 a deux fois par semaine (vers de vase, artémias).
Les pailettes sont aussi très bien acceptées
Cordialement,
Mar 2 Mai 2006 - 8:44
Oui enfin ouvent les paillettes ils n'acceptent pas tout de suite.
Tu peux commencer par leur donner des vers de vase congelé tout les 2 jours en alternant avec qq paillettes histoire de les habituer.
Au bout de qq tps comme ça ils mangeront de tout.
Par la suite il ne faudra donner de vers de vase qu'une fois ou 2 par semaine (car c'est bien trop gras), mais tu pourras donner aussi des daphnies ou artémais congélé
Par contre quel est le volume de ton bac ?
Steph
Tu peux commencer par leur donner des vers de vase congelé tout les 2 jours en alternant avec qq paillettes histoire de les habituer.
Au bout de qq tps comme ça ils mangeront de tout.
Par la suite il ne faudra donner de vers de vase qu'une fois ou 2 par semaine (car c'est bien trop gras), mais tu pourras donner aussi des daphnies ou artémais congélé
Par contre quel est le volume de ton bac ?
Steph
Re: nourrir mes combattants
Ven 5 Mai 2006 - 11:19
slt rajoute une autre femelle avec ton mâle si tu ne veux pas qu'il te la fatigue et qu'elle meure par la suite.