panda malade
Lun 22 Avr 2013 - 19:05
bonjour,
mon corydoras panda est mal en point il ne bouge presque plus par rapport aux autres, il n'a rien de suspect sur lui, cela pourrait être dut à quoi ?
Merci
T 26
ph6.8-7
nitrite bon nitrate bon
mon corydoras panda est mal en point il ne bouge presque plus par rapport aux autres, il n'a rien de suspect sur lui, cela pourrait être dut à quoi ?
Merci
T 26
ph6.8-7
nitrite bon nitrate bon
Re: panda malade
Lun 22 Avr 2013 - 19:53
Il remonte de temps en temps a la surface vite fait pour respirer mais après ne rebouge plus :s
Lun 22 Avr 2013 - 19:57
Bonsoir,
c'est normal qu'il remonte chercher de l'air en surface.
Il n'est peut-être pas malade... De temps en temps, les Corydoras s'arrêtent de bouger, ils se reposent.
Pour l'instant, nous ne pouvons avoir de certitude...
Tes poissons sont-ils nouvellement introduits ?
c'est normal qu'il remonte chercher de l'air en surface.
Il n'est peut-être pas malade... De temps en temps, les Corydoras s'arrêtent de bouger, ils se reposent.
Pour l'instant, nous ne pouvons avoir de certitude...
Tes poissons sont-ils nouvellement introduits ?
Lun 22 Avr 2013 - 19:59
ué je sais que c'est normal qu'il aille respirer merci quand même ^^ c'est surtout le fait qu'il ne bouge pas après qui m'inquiète.
Et ils sont introduit depuis maintenant 3 mois.
Merci de la réponse je tiens au courant.
Et ils sont introduit depuis maintenant 3 mois.
Merci de la réponse je tiens au courant.
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Mer 24 Avr 2013 - 9:03
désolé pour ton panda...
Tu voudrais nous en dire plus sur la maintenance ? histoire que ça se renouvelle pas si tu en as d'autres... :##27:
Tu voudrais nous en dire plus sur la maintenance ? histoire que ça se renouvelle pas si tu en as d'autres... :##27:
Mer 24 Avr 2013 - 11:40
Aquarium 60 litres avec maintenant 2 panda....un couple de colisa chuna 10 galaxy et 4 otocinclus, c'est le 2 ème panda qui meurt un à disparu et l'autre est mort ce matin.
Mer 24 Avr 2013 - 12:36
Tu as un petit problème de population :##07: :
--> Les Corydoras panda ont besoin de vivre en groupe (au moins 6 individus) et ils ont besoin d'un bac plus grand (80-100 cm de façade).
--> Les Galaxy ont besoin d'une eau basique (pH : 7,5) et dure (GH : 10-12°d et KH : 5°d) et d'une eau fraîche contrairement à tes autres poissons.
--> Les Corydoras panda ont besoin de vivre en groupe (au moins 6 individus) et ils ont besoin d'un bac plus grand (80-100 cm de façade).
--> Les Galaxy ont besoin d'une eau basique (pH : 7,5) et dure (GH : 10-12°d et KH : 5°d) et d'une eau fraîche contrairement à tes autres poissons.
Mer 24 Avr 2013 - 13:29
Skynone27 a écrit:Qu'Appel tu eau fraîche ?
20-23°C :##27: